ben avant de finir par le tour de parking, j'ai bien cru que je l'avais amené pour rien parceque les photos de girlandes fluo pour scoot, ça interresse personne. ya quelques bons exposants mais ça vaut pas replonges, sauf si tu récupère une vielle moto et que tu veux la transformer en tas de plastique.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
sinon, j'ai pas raconté le retour à la maison...un peu mou. à l'aller, avec elliott, au premier rond point la rover fait "pschout" puis des ratés. la durite d'échangeur du turbo qui se fait la malle. rien pour réparer. un serflex et un tournevis ya même pas ça au marché de la moto. ben un gasoil sans turbo pousse moins qu'un cg asmathique.
autre chose. néné, sans ton bonnet bleu, j'ai pas arrêté de te paumer dans la foire.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
promis greg la prochaine fois j'prend le drapeau sudist ou ecossais
pour les pieces de la brêle Rrrooooose a betty boop ( et à poile ) - ( greg et elliot sont au courant )
j'ai trouvé des rétros , un guidon et sur la fin du marché 2 clignos en metal chromé a 10 roros ( neuf ) sa vau 20 roros pieces..!!!!
j'fait des tophs monté et doudou vous fait voir sa
Avec un départ sur les Chaps avec les enfants nous arrivons sur le " Salon " ouai entre guillemets vers 13h avec encore quelques bulles de la soirée précedente, me retourne les coordonnées à Greg...... Jerome (Filston) !! non c'est Noémie non bon ok elles sont sur la table de la cuisine quoi !! Deçu le gars....
En fait on a adoré le marché de l'occas et tres peu le salon si ce n'est les quelques rares belles anciennes de course et un gamin de 16 ans sur le stunt qi a de beaux jours, de la bleusaille Partout...
bien vu super les tophs, elles étaient vraiment trop belles.
La prochaine fois les mecs, m'étez vous d'accord,
pour qu'on se fixe un point pour boire un coup ensemble.
Partie remise à qui veut pour replonges.
A tchao