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Posté : 04 mars 2008, 17:07
par zode
ben si tu lui fous un coup de barbouille.....
Posté : 04 mars 2008, 17:33
par Buell-LN
zode a écrit :ouai enfin si ça rend l'engin plus rigide......... y'a pas photo!

... Euh dis donc mon Zode, as-tu déjà pris en défault la partie-cycle de ta M2 sur route
Sur piste je dis pas, mais sur route... on peut s'en dispenser.
(pour les photos, je les envoie directement à madame)
Posté : 04 mars 2008, 17:37
par BuHell
racerfm a écrit :Ahh, j'ai pas cette barre là ! (je parle du cadre, bien entendu!). J'avais vu un truc adaptable, mais sais plus ou...
Buell-LN, j'aime bien ta photo de la jaune...
Ca sert à rien cette barre
Enfin si... elle sert a rassurer les regardeurs de cadres qui pensent que ça pourait plier à cet endroit là

Mais à ma connaisasnce, ça ne s'est jamais présenté, sauf rencontre avec un 38 tonnes...
Les efforts a cet endroit du cadre sont uniquement latéraux (vibrations). Si ton moteur pousse sur cette fixation par le biais des deux rotules, c'est qu'il a avancé de 5 bons centimètres, et donc qu'il s'est décroché de partout et que tes trois silent blocs sont archimorts..
J'ai pas de renfort sur ma M2, et ça m'empeche pas de rouler et de freiner.. avec conviction.

sans aucune déformation de cette attache

Posté : 04 mars 2008, 17:42
par racerfm
Pareil, sur piste ou route. Même avec les 2 Nissin de Mr Z..e

Ne change plus rien sur ta meule
Posté : 12 mars 2008, 22:30
par guzzovni
Franchement Zode...Ne change plus rien sur ta meule, elle est tout simplement infernale....
On imagine le déferlement du couple et le bruit sorti droit de l'enfer à chaque rotation de la poignée...
C'est sûr que pour conduire un engin de la mort pareil, il faut un gars, un vrai !
Qui a du poil là où il faut.... Et tout ce qui va avec....
Reste le cylindre arrière qui chauffe trop, mais bon....

Posté : 12 mars 2008, 23:42
par jnck
zode a écrit :

Y a peu dire, la lumière ambré du parking du Dock's ... ça mask les défauts

je l' ADORE ta Gluell mon bio
