le petit bloc guzzi de piste
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Re: le petit bloc guzzi de piste
nan en fait pas de demarrage a la poussette, mais un chariot avec dedans une batterie et un demarreur, il te suffit de mettre le demarreur en place le temps de lancer la brele, et zou le tour est joue.
Sauf calage tu demarre pas a la poussette, pis comme j'arrive toujours a la bourre pour les series sur piste, j'attends pas !
remi
Sauf calage tu demarre pas a la poussette, pis comme j'arrive toujours a la bourre pour les series sur piste, j'attends pas !
remi
Re: le petit bloc guzzi de piste
Voilà un petit racer mandellien tout à fait intéressant. Grosses modifs et tout, chapeau ! Perso, je trouve que le carénage lui va très bien.
L Nino
Le déca ne passera pas par moi
Le déca ne passera pas par moi
Re: le petit bloc guzzi de piste
Quand tu dis "il suffit de mettre le démarreur en place" j'avoue que je ne suis pas......il y a quand même quelques boulons à poser, non ?
.....ne serait-ce pour qu'il soit bien dans l'axe ?
........parfois mon ignorance m'effraie.....
.....ne serait-ce pour qu'il soit bien dans l'axe ?
........parfois mon ignorance m'effraie.....
Re: le petit bloc guzzi de piste
hello
faudra que je prenne des photos ce sera plus simple.
En gros ton demarreur tient avec deux vis sur la guzz, si tu retire ces vis, ton demarreur peut etre retire sans probleme.
donc dansune caisse a roulette tu as une batterie, le demarreur avec un poignee le long de celui ci et son interrupteur pour le faire fonctionner.
une fois assis sur la moto, tu prends le demarreur, tu le place dans les deux trous de fixation du moteur, tu demarres et tu retires ensuite celui ci, tout va bien.
c'est plus une sorte de lanceur, je ne sais pas comment cela se passe sur un drag, mais je suppose que ca doit etre le meme genre
remi
faudra que je prenne des photos ce sera plus simple.
En gros ton demarreur tient avec deux vis sur la guzz, si tu retire ces vis, ton demarreur peut etre retire sans probleme.
donc dansune caisse a roulette tu as une batterie, le demarreur avec un poignee le long de celui ci et son interrupteur pour le faire fonctionner.
une fois assis sur la moto, tu prends le demarreur, tu le place dans les deux trous de fixation du moteur, tu demarres et tu retires ensuite celui ci, tout va bien.
c'est plus une sorte de lanceur, je ne sais pas comment cela se passe sur un drag, mais je suppose que ca doit etre le meme genre
remi
Re: le petit bloc guzzi de piste
Ah oui, en fait c'est pas idiot pour un usage piste !!
Sur la route, s'il faut transporter la caisse ça devient tout de suite moins marrant....on gagne du poids sur la moto mais il faut une remorque style remorque de papi qui va faire le marché avec sa bleue....pas très Café Racer !!
Sur la route, s'il faut transporter la caisse ça devient tout de suite moins marrant....on gagne du poids sur la moto mais il faut une remorque style remorque de papi qui va faire le marché avec sa bleue....pas très Café Racer !!
Re: le petit bloc guzzi de piste
hello
apres une longue absence, quelques news de la guzz, qui a donc perdu (volontairement pour faire taire les mauvaises langues) son circuit de charge, demarreur et sa grosse b...atterie.
la ca fait un peu creux, faut pas y mettre les doigts evidement. Je vous rassure je referme les carbu avant de rouler...

la petite batterie (12v 5a) qui tient sans probleme 45 min pour l'allumage et qui coute pas cher.

et la petite caisse atrimballer pour demarrer le truc.

demarreur valeo obligatoire, le bosch est trop gros pour pouvoir etre retirer facilement.
y'a eu de modifier la boite a air car mon ancien systeme de selection des vitesses empechait de mettre le demarreur facilement. Donc il a fallut une boite a air plus adapte.
Niveau poids faudra voir ca, doit bien y avoir quelques kilos en moins quand meme, cote puissance, aucune idee, et a voir le comportement moteur ausis.
Reste a re regler les carbu, vient de m'apercevoir que j'avais des gicleur de 50 pour le ralenti (38 d'origine) !
vala
remi
apres une longue absence, quelques news de la guzz, qui a donc perdu (volontairement pour faire taire les mauvaises langues) son circuit de charge, demarreur et sa grosse b...atterie.
la ca fait un peu creux, faut pas y mettre les doigts evidement. Je vous rassure je referme les carbu avant de rouler...

la petite batterie (12v 5a) qui tient sans probleme 45 min pour l'allumage et qui coute pas cher.

et la petite caisse atrimballer pour demarrer le truc.

demarreur valeo obligatoire, le bosch est trop gros pour pouvoir etre retirer facilement.
y'a eu de modifier la boite a air car mon ancien systeme de selection des vitesses empechait de mettre le demarreur facilement. Donc il a fallut une boite a air plus adapte.
Niveau poids faudra voir ca, doit bien y avoir quelques kilos en moins quand meme, cote puissance, aucune idee, et a voir le comportement moteur ausis.
Reste a re regler les carbu, vient de m'apercevoir que j'avais des gicleur de 50 pour le ralenti (38 d'origine) !
vala
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Re: le petit bloc guzzi de piste
Je vois que comme dit a Pau en 2008, le petit Guz évolue.
Pi tu avais le nez fin lorsque tu m'as dit "en 2009, je pose un bac de récupérateur", il est obligatoire cette année sur le règlement du Cercle T.
(j'ai du boulot sur la Barigo ...
... )

Pi tu avais le nez fin lorsque tu m'as dit "en 2009, je pose un bac de récupérateur", il est obligatoire cette année sur le règlement du Cercle T.


Re: le petit bloc guzzi de piste
ouaip le bacc, je le pensais obligatoire au coyotes, mais 'est le cercleT qui inaugure, bizarre vu comme ils etaient cool sur le controle technique d'habitude!
remi
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Re: le petit bloc guzzi de piste
comme dirait Patrick Sebastien "c'est super génial
vraiment très très beau travail, a chaque fois que je vois une bécane en cours caférisationnage
ben ca donne envie d'en acheté encore une lol
sinon c'est trop d'la boule


vraiment très très beau travail, a chaque fois que je vois une bécane en cours caférisationnage




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