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cornet
Posté : 29 févr. 2008, 19:33
par Manu
Comme lolo sur ma 4 pat j'avais des filtres coniques et ça marchait pas par contre des cornets en alu; LA ça marche!!!!!!!!!!!!! et entre nous c'est plus joli.
Pour faire un test pas cher tu monte des cornets en pvc de plomberie sanitaire et tu peux même les évaser en les chauffant sur une bouteille. Si ça marche soit tu les peints soit t'investit dans l'alu
Posté : 29 févr. 2008, 19:42
par lolo37
Pour faire un test pas cher tu monte des cornets en pvc de plomberie sanitaire et tu peux même les évaser en les chauffant sur une bouteille. Si ça marche soit tu les peints soit t'investit dan
marrant ca , j'ai fais la même chose pour trouver la bonne longueur des cornets pis après j'les ai fait en alu , sur un 4 cylindres les 4 cornets ne sont pas de la même longueur
Posté : 29 févr. 2008, 20:24
par greg
et sur les cornets t'y mets une petite grille ou un truc pour éviter d'aspirer un rat mort dans le carbu ?
Posté : 29 févr. 2008, 20:31
par François
Et en perçant le cul du filtre qui est en tôle avec un petit foret, ça le ferait aussi, non?
Posté : 29 févr. 2008, 21:30
par 4'pat
François a écrit :Et en perçant le cul du filtre qui est en tôle avec un petit foret, ça le ferait aussi, non?
bein si tu mets de filtres individuels , c'est pour que ca respire mieux ,si t'es obligé de percer ton filtre il est ou l'interet du boulot ?
Posté : 29 févr. 2008, 21:33
par greg
je vais tester tout ça avant de refaire le moteur, si ça casse, c'est pas grave, j'ai les pièces.
Posté : 29 févr. 2008, 21:33
par François
On est en train de se masturber le cerveau pour pas grand chose finalement.
Demain je monte mon gicleur de 310 et je croise les doigts, ça va marcher.
Posté : 29 févr. 2008, 21:39
par greg
ben on attend alors.
moi j'ai poussé les gicleurs mais ça ne règle rien, je vais tester sans filtre puis avec un bout de pvc pour voir. on a pas finit d'en causer

suffit que lolo s'en mèle et c'est cuit.
Posté : 29 févr. 2008, 21:47
par lolo37
greg , y'a un mec sur le forum , qui te cherche , l'est emmerdé avec son Cg et sa carburation

Posté : 29 févr. 2008, 21:58
par greg
Posté : 29 févr. 2008, 21:59
par François
Au pire avec le gicleur de 310 elle va s'étouffer encore plus si c'est vraiment le filtre qui n'aspire pas assez, j'aurai compris rapidement.
Posté : 29 févr. 2008, 22:32
par lolo37
François a écrit :Au pire avec le gicleur de 310 elle va s'étouffer encore plus si c'est vraiment le filtre qui n'aspire pas assez, j'aurai compris rapidement.
ben oui , c'est marrant que les symptômes d'une carburation trop riche ou trop pauvre se ressemblent

Posté : 29 févr. 2008, 22:38
par François
Bon ben ça va hein Lolo!
Je sais, tu avais encore raison, enfin on verra ça demain

Posté : 29 févr. 2008, 23:07
par François
François a écrit :...
Sinon vous voyez quoi d'autre??? Moi je sèche.
Remonter le niveau de cuve du carbu peut-être???
...
J'y avais pensé quand-même!

Posté : 29 févr. 2008, 23:14
par MAD MAX
C'est vraiment un tas d'enmerde ses filtres à la con, je pensais étre trop pauvre et mes bougies sont noire

Sa va me tendre l'histoire, je vais te remettre la boite à air ca va étre vite fait
