Page 3 sur 13

Posté : 05 mars 2008, 22:23
par nounours
Un de mes moments préferé, gros coup de disqueuse dans le cadre :twisted:

Image

Image

Parcontre j'ai redresser l'arrière de cadre, pour l'aligner avec le reservoir.
Petit coup de disqueuse.

Image

Un autre pour faire un V,

Image

Ensuite, je tire vers le haut pour que ce soit aligné avec le reservoir,

Image

Ensuite le reste, c'est pointé, pour les soudures, c'est mon père qui va les faire, vaut mieux....

Image

Pour l'amortisseur, j'ai essayé de reproduire à peu-près la geometrie d'origine sur les vfr.

Image

Ensuite, deux petits renforts.

Image

voilà à quoi ca ressemblera.
Le coude sera caché par les commandes reculées.

Image

Posté : 05 mars 2008, 22:25
par LESTOUG
Pouarf :shock:

C'est du super boulot tout cela =D> =D>

Propre, classe, bien étudié ect...

Rien a dire, même si j'en ai dis déjà un p'tit peu :D ;)

Posté : 05 mars 2008, 22:31
par jos01
=D> =D> =D>
beau taf, faut pas avoir peur de tailler dans la masse, surtout que la famille a l'air de savoir ( :?: :!: ) ca qu'elle fait :mrgreen:
sinon c'est pas dommage de faire ça sur un 500 et pas sur une machine plus péchue ?

ah, au fait, c'est une bonne idée de niquer le tapis, il est moche

Posté : 05 mars 2008, 22:35
par surlenet
ah, au fait, c'est une bonne idée de niquer le tapis, il est moche
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon vraiment bravo quel boulot, je suis impatient de voir la suite =D>

Posté : 05 mars 2008, 23:08
par nounours
Merci à tous 8-)

J'aurai aimé faire ça sur un z1000 ou autre, mais je suis limité par les moyens, et c'est ma première bécane de route, donc pour se faire la main, c'est bien.

Et en plus, mon père me la donné, il ne voulait pas la vendre à un inconnu, le moteur tourne bien et c'est du costaud ces bestiaux là.
Je vais pouvoir faire des bornes tranquilou.

Une fois que je serais lassé du moteur, je mettrais celui du 750 gex dedans :mrgreen:

Image

Posté : 05 mars 2008, 23:13
par petiskarabe
nounours a écrit ::D je déconnais, j'ai un garage de lopette en fait

Un jours elle sera mienne..........oh oui, un jours elle sera mienne.
mega teuf wayne :mrgreen: \:D/

Posté : 05 mars 2008, 23:27
par jnck
t'as pas les dix doigts dans l"fion twa :mrgreen: kan tu auras monter le moteur gex, j'viendrai faire un tour de ton poney ...
bonn"kontinuation ;)

Posté : 05 mars 2008, 23:57
par MAD MAX
=D> =D> =D> =D> j'suis fan !!

Posté : 06 mars 2008, 00:24
par CALIMERO
Salut ,beau boulot ,la version précédente était déjà pas mal,on peut dire que l'idée café racer est toujours présente, dans la perpétuelle évolution de la bécane et des pilotes . =D>

Posté : 06 mars 2008, 21:11
par Nathis
:evil: :evil: Bon alors là, entre Lolo et maintenant Nounours je me sens .... #-o un peu nul quoi ! (quand je pense que j'ose à peine changer mes plaquettes de frein :roll: )
Que dire à part =D> =D> =D> chapeau m'ssieur. (elle passera le contrôle technique :lol: )
Vite la suite !!!

Posté : 06 mars 2008, 21:19
par Easy Rider
par contre l'optique avant : à la poubelle !

Un phare rond ou rien ! ;)

Posté : 06 mars 2008, 21:27
par nounours
Merci à tous pour vos compliment :oops: ça fait plaisir ;)

Le moteur de gex ne passe pas, il est trop haut #-o ....à moins de modifier sacrément le cadre. Il est prévu pour un autre projet....l'hiver prochain.

Pour l'avant, ce sera le même que la wakan :roll:

Image

Posté : 06 mars 2008, 21:29
par néné
p'tain c'est du beau et du bon =D>
j'me sent tout ch'tiot avec le Z1000st :-?
mais l'idée du 1000 gpz dans un cadre de Z j'me l'garde :twisted: :twisted:

Posté : 06 mars 2008, 21:52
par nounours
néné a écrit :p'tain c'est du beau et du bon =D>
j'me sent tout ch'tiot avec le Z1000st :-?
mais l'idée du 1000 gpz dans un cadre de Z j'me l'garde :twisted: :twisted:
Tu veux pas echanger ton moulin contre le mien? :lol:
Tu gagneras un peu de poids.

Posté : 06 mars 2008, 21:57
par lolo37
j'suis sur que ca vas donner du bon , c'te brele , ca fais plaisir de voir que y'en a qui osdent quand même sortir la disqeuse et tailler dans l'gras , le zode a osé , le nounours à osé , pis c'est vrai que vaux mieux faire ce genre de transfos sur des meules simple et classiques!!

allze les gars tous à vos disqeuses et l'contrôle teknik


ON LE NIK :mrgreen: