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Posté : 05 mars 2008, 22:23
par nounours
Un de mes moments préferé, gros coup de disqueuse dans le cadre
Parcontre j'ai redresser l'arrière de cadre, pour l'aligner avec le reservoir.
Petit coup de disqueuse.
Un autre pour faire un V,
Ensuite, je tire vers le haut pour que ce soit aligné avec le reservoir,
Ensuite le reste, c'est pointé, pour les soudures, c'est mon père qui va les faire, vaut mieux....
Pour l'amortisseur, j'ai essayé de reproduire à peu-près la geometrie d'origine sur les vfr.
Ensuite, deux petits renforts.
voilà à quoi ca ressemblera.
Le coude sera caché par les commandes reculées.

Posté : 05 mars 2008, 22:25
par LESTOUG
Pouarf
C'est du super boulot tout cela
Propre, classe, bien étudié ect...
Rien a dire, même si j'en ai dis déjà un p'tit peu

Posté : 05 mars 2008, 22:31
par jos01
beau taf, faut pas avoir peur de tailler dans la masse, surtout que la famille a l'air de savoir (

) ca qu'elle fait
sinon c'est pas dommage de faire ça sur un 500 et pas sur une machine plus péchue ?
ah, au fait, c'est une bonne idée de niquer le tapis, il est moche
Posté : 05 mars 2008, 22:35
par surlenet
Posté : 05 mars 2008, 23:08
par nounours
Merci à tous
J'aurai aimé faire ça sur un z1000 ou autre, mais je suis limité par les moyens, et c'est ma première bécane de route, donc pour se faire la main, c'est bien.
Et en plus, mon père me la donné, il ne voulait pas la vendre à un inconnu, le moteur tourne bien et c'est du costaud ces bestiaux là.
Je vais pouvoir faire des bornes tranquilou.
Une fois que je serais lassé du moteur, je mettrais celui du 750 gex dedans

Posté : 05 mars 2008, 23:13
par petiskarabe
nounours a écrit :
je déconnais, j'ai un garage de lopette en fait
Un jours elle sera mienne..........oh oui, un jours elle sera mienne.
mega teuf wayne

Posté : 05 mars 2008, 23:27
par jnck
t'as pas les dix doigts dans l"fion twa

kan tu auras monter le moteur gex, j'viendrai faire un tour de ton poney ...
bonn"kontinuation

Posté : 05 mars 2008, 23:57
par MAD MAX
Posté : 06 mars 2008, 00:24
par CALIMERO
Salut ,beau boulot ,la version précédente était déjà pas mal,on peut dire que l'idée café racer est toujours présente, dans la perpétuelle évolution de la bécane et des pilotes .

Posté : 06 mars 2008, 21:11
par Nathis

Bon alors là, entre Lolo et maintenant Nounours je me sens ....

un peu nul quoi ! (quand je pense que j'ose à peine changer mes plaquettes de frein

)
Que dire à part

chapeau m'ssieur. (
elle passera le contrôle technique 
)
Vite la suite !!!
Posté : 06 mars 2008, 21:19
par Easy Rider
par contre l'optique avant : à la poubelle !
Un phare rond ou rien !

Posté : 06 mars 2008, 21:27
par nounours
Merci à tous pour vos compliment

ça fait plaisir
Le moteur de gex ne passe pas, il est trop haut

....à moins de modifier sacrément le cadre. Il est prévu pour un autre projet....l'hiver prochain.
Pour l'avant, ce sera le même que la wakan

Posté : 06 mars 2008, 21:29
par néné
p'tain c'est du beau et du bon
j'me sent tout ch'tiot avec le Z1000st
mais l'idée du 1000 gpz dans un cadre de Z j'me l'garde

Posté : 06 mars 2008, 21:52
par nounours
néné a écrit :p'tain c'est du beau et du bon
j'me sent tout ch'tiot avec le Z1000st
mais l'idée du 1000 gpz dans un cadre de Z j'me l'garde

Tu veux pas echanger ton moulin contre le mien?
Tu gagneras un peu de poids.
Posté : 06 mars 2008, 21:57
par lolo37
j'suis sur que ca vas donner du bon , c'te brele , ca fais plaisir de voir que y'en a qui osdent quand même sortir la disqeuse et tailler dans l'gras , le zode a osé , le nounours à osé , pis c'est vrai que vaux mieux faire ce genre de transfos sur des meules simple et classiques!!
allze les gars tous à vos disqeuses et l'contrôle teknik
ON LE NIK
