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Posté : 10 mars 2008, 01:07
par sadkp
thanks buell LN
tu es le proprio de la bête
Posté : 10 mars 2008, 01:09
par sadkp
+1 pour l ancien
faut voir le parkour qu il y a a faire
Posté : 10 mars 2008, 08:44
par guzduc
une bonne vieille guzzi des annees 70
Posté : 10 mars 2008, 09:51
par thebird
jamais en panne !

Posté : 10 mars 2008, 10:06
par Yeti
la dernière tof représente bien le climat de nos montagnes,
avé les congères, la neige tassée gelée en glace,
ben pour aller bosser, à part une bar, et encore parfois c'est limite, il faut même finir les derniers kilomètres en ski

Posté : 10 mars 2008, 10:46
par beuz
Mon vieux sportster....
Aucun réglage mécanique si ce n'est la tension de la chaîne primaire à vérifier tous les 4000 kms.
182 000 kms, embrayage d'origine...
L'huile coûte que dalle, l'assurance itou et ça ne tête que 5 litres aux 100.
Posté : 10 mars 2008, 11:45
par metallic
un super mot'

Posté : 10 mars 2008, 13:05
par gam
un vieux guzz carbus

... t'as de ces questions l'J !!

Posté : 10 mars 2008, 15:35
par RideTheLine
lol si t as de l autoroute une VFR sinon Cb500 ou SR400
Posté : 10 mars 2008, 15:41
par dalo
perso ma R100GS me va tres bien
pour aller au taff, faire promprom, arsouiller dans les cols, partir en vacance chargé comme un mulet avec ou sans SDS.
que du bonheur
( pour aller au boulot, j'ai 15bornes de nationnale toute droite ... )
Posté : 10 mars 2008, 20:26
par sadkp
la derbi mulhaceen est en promo en ce moment

Posté : 10 mars 2008, 20:29
par RideTheLine
sadkp a écrit :la derbi mulhaceen est en promo en ce moment
un ptit mono bien pétillant pour la ville et environ
Posté : 10 mars 2008, 21:30
par alfred
Prrrrrrr un moteur sois disant japonais(yamaha)mais fabriquer en italie dans un cadre espagnole e même en réclame,c'est co pas loin de 5000 roros

Posté : 10 mars 2008, 21:43
par sadkp
a 4490 euros c' est quand même mieux qu un scooter 125 non

Posté : 10 mars 2008, 22:36
par alfred
Un poil plus ,un peu de négoce et hop une dr 400 supermot et çà çà bouge