Ben merci à vous tous pour vos avis et vos encouragement... c'est toujours un plaisir de faire le compte rendu après avoir bricolé et d'avoir pleins de réactions, très positive en plus !!
Pour moi la restau n'aurait pas la même saveur si je ne la partageais pas un peu
Si je peux me permettre, as tu fais un petit trou en bout de tes fissures sur tes caches latéraux
ça permet de stopper la fissure sinon ça risque de recasser
juste un petit tuyau pour ceux qui ne le savent pas
Non j'l'ai pas fais... mais par contre j'ai bien creusé les fissures à la meule, mis en place une permière bande toute fine de toile puis une bande plus large par dessus, si ça doit casser ça cassera à coté
Hervé a écrit :Ouai c'est clair en même temps ils sont d'époque, j'me vois mal y mettre des ptits trucs tuning
Mi avril je vais au Veterama en allemagne, peut être que je trouverai quelque chose de sympa
pour les clignotants tu peux monter des clignos d'origine de cb 750 ...allemande ,en fait chez nous ils étaient destinés aux petites cylindrées et chez eux ils sont d'origine sur la 750 et ils avaient un feu rond, nous on avait droit au modèle US ,gros feu rectangulaire et gros clignos. De plus ils sont en alu poli http://cgi.ebay.de/Blinker-Honda-CB-350 ... dZViewItem
Hervé a écrit :Ouai c'est clair en même temps ils sont d'époque, j'me vois mal y mettre des ptits trucs tuning
Mi avril je vais au Veterama en allemagne, peut être que je trouverai quelque chose de sympa
pour les clignotants tu peux monter des clignos d'origine de cb 750 ...allemande ,en fait chez nous ils étaient destinés aux petites cylindrées et chez eux ils sont d'origine sur la 750 et ils avaient un feu rond, nous on avait droit au modèle US ,gros feu rectangulaire et gros clignos. De plus ils sont en alu poli http://cgi.ebay.de/Blinker-Honda-CB-350 ... dZViewItem
ils sont appelés "schnapsglas", verre à schnaps
Ah ouai ça peut le faire ça, ça fait quel diamètre environ ?!