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Posté : 18 mars 2008, 22:54
par Hervé
Ouai c'est clair

en même temps ils sont d'époque, j'me vois mal y mettre des ptits trucs tuning
Mi avril je vais au Veterama en allemagne, peut être que je trouverai quelque chose de sympa

Posté : 18 mars 2008, 22:57
par khemish'
Hervé a écrit :Ouai c'est clair

en même temps ils sont d'époque, j'me vois mal y mettre des ptits trucs tuning
Mi avril je vais au Veterama en allemagne, peut être que je trouverai quelque chose de sympa

tu as tt a fais raison il faut attendre de trouvé un truc o poil mais je te fais confiance lol
continu comme ca elle tu ta meule et ton boulot est o top

Posté : 18 mars 2008, 23:12
par doudouthebest

Merci de cette aventure passionante, félicitations.

Posté : 18 mars 2008, 23:21
par Hervé
Ben merci à vous tous pour vos avis et vos encouragement... c'est toujours un plaisir de faire le compte rendu après avoir bricolé et d'avoir pleins de réactions, très positive en plus !!
Pour moi la restau n'aurait pas la même saveur si je ne la partageais pas un peu

Posté : 18 mars 2008, 23:35
par SOI
Salut Hervé !
Très très très beau travail
Si je peux me permettre, as tu fais un petit trou en bout de tes fissures sur tes caches latéraux
ça permet de stopper la fissure sinon ça risque de recasser
juste un petit tuyau pour ceux qui ne le savent pas

Posté : 18 mars 2008, 23:45
par Easy Rider
Merci pour le tuyau SOI
Tu as un aperçu de la couleur hervé ? Pareil que toi j'aurais bien vu le red bien red, mais bon faut voir
Posté : 18 mars 2008, 23:46
par Hervé
Non j'l'ai pas fais... mais par contre j'ai bien creusé les fissures à la meule, mis en place une permière bande toute fine de toile puis une bande plus large par dessus, si ça doit casser ça cassera à coté

Posté : 18 mars 2008, 23:47
par Hervé
Easy Rider a écrit :Merci pour le tuyau SOI
Tu as un aperçu de la couleur hervé ? Pareil que toi j'aurais bien vu le red bien red, mais bon faut voir
Un peu plus foncé que le rouge lucifer ci-dessous :

Posté : 19 mars 2008, 00:02
par 4'pat
t'es allé chez friess pour la peinture ?
Posté : 19 mars 2008, 00:09
par Hervé
Ouai, pourquoi ?
Posté : 19 mars 2008, 09:10
par rené moto
Hervé a écrit :Ouai c'est clair

en même temps ils sont d'époque, j'me vois mal y mettre des ptits trucs tuning
Mi avril je vais au Veterama en allemagne, peut être que je trouverai quelque chose de sympa

pour les clignotants tu peux monter des clignos d'origine de cb 750 ...allemande

,en fait chez nous ils étaient destinés aux petites cylindrées et chez eux ils sont d'origine sur la 750 et ils avaient un feu rond, nous on avait droit au modèle US ,gros feu rectangulaire et gros clignos. De plus ils sont en alu poli
http://cgi.ebay.de/Blinker-Honda-CB-350 ... dZViewItem
ils sont appelés "schnapsglas", verre à schnaps

Posté : 19 mars 2008, 11:08
par nono.lerat
Houah, la vache ! Féloche pour le Taf, un grand bravo et continu à nous alimenter en reportage photos !
a+
Bruno
Posté : 19 mars 2008, 11:09
par surlenet
Posté : 19 mars 2008, 14:46
par Hervé
rené moto a écrit :Hervé a écrit :Ouai c'est clair

en même temps ils sont d'époque, j'me vois mal y mettre des ptits trucs tuning
Mi avril je vais au Veterama en allemagne, peut être que je trouverai quelque chose de sympa

pour les clignotants tu peux monter des clignos d'origine de cb 750 ...allemande

,en fait chez nous ils étaient destinés aux petites cylindrées et chez eux ils sont d'origine sur la 750 et ils avaient un feu rond, nous on avait droit au modèle US ,gros feu rectangulaire et gros clignos. De plus ils sont en alu poli
http://cgi.ebay.de/Blinker-Honda-CB-350 ... dZViewItem
ils sont appelés "schnapsglas", verre à schnaps

Ah ouai ça peut le faire ça, ça fait quel diamètre environ ?!
Posté : 19 mars 2008, 14:47
par Hervé
nono.lerat a écrit :Houah, la vache ! Féloche pour le Taf, un grand bravo et continu à nous alimenter en reportage photos !
a+
Bruno
ce WE la peinture
