Page 3 sur 6
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 16:55
				par antitunning
				
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 16:56
				par nono.lerat
				metallic a écrit :Desmo Conique 

 
tu voulais pas dire desmo comique plutôt ?
pataperpataperpataper !  

 
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 17:04
				par antitunning
				j ai oublier les freins " même pas peur "  
  
 
juste pour décorer
 
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 17:11
				par antitunning
				encore une et après j arrêtte ...... c est promis 
 
 
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 17:23
				par metallic
				
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 17:33
				par petiskarabe
				c'est le turbo qui te branche alors fonce fait toi plaisir plutot que te faire chier sur une belle meule restaurée et pis meme avec un turbo elle sera belle 

 
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 18:10
				par antitunning
				
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 18:44
				par papy turbo
				joglu00 a écrit :y sentirait pas la pouascaille un peu ton projet là?
SALUT
??? POURQUOI ???
 
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 19:18
				par papy turbo
				salut
pour les personnes qui pense que je ment
voila ma voiture
BMW 325 i e30 montage turbo  
moteur 325i (m20b25)
RV 8.8
injecteur 310cc 
pompe bosch type 044
gestion motro avec carto sur mesure réalisé sur winols
collecteur turbo en inox 304l sur mesure 
turbo type garrett gt25/60rs monté sur roulement
ligne sur mesure en inox diam 76 
ect
passage au banc 260 cv aux roue avec 500 grame de pression 
voila avec quoi je roule
 
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 19:20
				par fred
				j'prefere aussi le look vintage ( sans turbo ) 
comme la bm du gg , propre et classe
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 20:56
				par fred
				Tiens une tite que j' avais vu a Spa 

 
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 21:09
				par papy turbo
				
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 21:12
				par lolo37
				classe  la BM  pas de fioritures a la " jacky touch " et rien qui laisse entrevoir qu'il y a des KW sous le capot 

 
			 
			
					
				
				Posté : 01 avr. 2008, 23:38
				par ggthebest
				fred a écrit :j'prefere aussi le look vintage ( sans turbo ) 
comme la bm du gg , propre et classe
 
 ...un homme de gout ce fred ! 
 
..et hop :
 tout en conservant le cadre et le réservoir d origine )  cela te perméttras de la remettre d origine à ta guise , c est si jolie le vintage 
c'est quesque j'ai fais ! 

 ...toutes les pièces d'origines sont au grenier !
 

 ...mais pour trés longtemps ! 

 
			 
			
					
				
				Posté : 02 avr. 2008, 08:36
				par papy turbo