Page 3 sur 6
Posté : 01 avr. 2008, 16:55
par antitunning
Posté : 01 avr. 2008, 16:56
par nono.lerat
metallic a écrit :Desmo Conique

tu voulais pas dire desmo comique plutôt ?
pataperpataperpataper !

Posté : 01 avr. 2008, 17:04
par antitunning
j ai oublier les freins " même pas peur "
juste pour décorer
Posté : 01 avr. 2008, 17:11
par antitunning
encore une et après j arrêtte ...... c est promis

Posté : 01 avr. 2008, 17:23
par metallic
Posté : 01 avr. 2008, 17:33
par petiskarabe
c'est le turbo qui te branche alors fonce fait toi plaisir plutot que te faire chier sur une belle meule restaurée et pis meme avec un turbo elle sera belle

Posté : 01 avr. 2008, 18:10
par antitunning
Posté : 01 avr. 2008, 18:44
par papy turbo
joglu00 a écrit :y sentirait pas la pouascaille un peu ton projet là?
SALUT
??? POURQUOI ???
Posté : 01 avr. 2008, 19:18
par papy turbo
salut
pour les personnes qui pense que je ment
voila ma voiture
BMW 325 i e30 montage turbo
moteur 325i (m20b25)
RV 8.8
injecteur 310cc
pompe bosch type 044
gestion motro avec carto sur mesure réalisé sur winols
collecteur turbo en inox 304l sur mesure
turbo type garrett gt25/60rs monté sur roulement
ligne sur mesure en inox diam 76
ect
passage au banc 260 cv aux roue avec 500 grame de pression
voila avec quoi je roule
Posté : 01 avr. 2008, 19:20
par fred
j'prefere aussi le look vintage ( sans turbo )
comme la bm du gg , propre et classe
Posté : 01 avr. 2008, 20:56
par fred
Tiens une tite que j' avais vu a Spa

Posté : 01 avr. 2008, 21:09
par papy turbo
Posté : 01 avr. 2008, 21:12
par lolo37
classe la BM pas de fioritures a la " jacky touch " et rien qui laisse entrevoir qu'il y a des KW sous le capot

Posté : 01 avr. 2008, 23:38
par ggthebest
fred a écrit :j'prefere aussi le look vintage ( sans turbo )
comme la bm du gg , propre et classe

...un homme de gout ce fred !
..et hop :
tout en conservant le cadre et le réservoir d origine ) cela te perméttras de la remettre d origine à ta guise , c est si jolie le vintage
c'est quesque j'ai fais !

...toutes les pièces d'origines sont au grenier !

...mais pour trés longtemps !

Posté : 02 avr. 2008, 08:36
par papy turbo