Page 3 sur 6

Posté : 01 avr. 2008, 16:55
par antitunning
perso je me ferai un café racer d époque , dans le style de celle de la photo de Gam ( tout en conservant le cadre et le réservoir d origine ) 8-) cela te perméttras de la remettre d origine à ta guise , c est si jolie le vintage ( enfin là c est plutô le " fortage " :mrgreen: ) le délire du turbo est vraiment une drogue ( je possède une gt turbo) :D :D
par contre , même si tu change les ammortisseurs (avants , arrières )
le cadre d époque va suremment se tortiller comme une serpillère ;
va falloire renforcer à l ancienne ..... :shock:

Image
une R 100 je crois
celle ci est quasiment 10 mois/ 12 dans l année en fond écran sur mon Pc
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Posté : 01 avr. 2008, 16:56
par nono.lerat
metallic a écrit :Desmo Conique :mrgreen:
tu voulais pas dire desmo comique plutôt ?
pataperpataperpataper ! :twisted:

Posté : 01 avr. 2008, 17:04
par antitunning
j ai oublier les freins " même pas peur " :mrgreen: :mrgreen:

Image

juste pour décorer

Posté : 01 avr. 2008, 17:11
par antitunning
encore une et après j arrêtte ...... c est promis :oops:

Image

Posté : 01 avr. 2008, 17:23
par metallic
nono.lerat a écrit :
metallic a écrit :Desmo Conique :mrgreen:
tu voulais pas dire desmo comique plutôt ?
pataperpataperpataper ! :twisted:
:mrgreen: :smt067 :smt068 :smt071 :smt070

Posté : 01 avr. 2008, 17:33
par petiskarabe
c'est le turbo qui te branche alors fonce fait toi plaisir plutot que te faire chier sur une belle meule restaurée et pis meme avec un turbo elle sera belle :D

Posté : 01 avr. 2008, 18:10
par antitunning
Ca c est de la conclusion :!: :!: :!:

Posté : 01 avr. 2008, 18:44
par papy turbo
joglu00 a écrit :y sentirait pas la pouascaille un peu ton projet là?
SALUT

??? POURQUOI ???

Posté : 01 avr. 2008, 19:18
par papy turbo
salut

pour les personnes qui pense que je ment

voila ma voiture

BMW 325 i e30 montage turbo

Image

Image

moteur 325i (m20b25)
RV 8.8
injecteur 310cc
pompe bosch type 044
gestion motro avec carto sur mesure réalisé sur winols
collecteur turbo en inox 304l sur mesure
turbo type garrett gt25/60rs monté sur roulement
ligne sur mesure en inox diam 76

ect

passage au banc 260 cv aux roue avec 500 grame de pression

voila avec quoi je roule

Posté : 01 avr. 2008, 19:20
par fred
j'prefere aussi le look vintage ( sans turbo )

comme la bm du gg , propre et classe

Posté : 01 avr. 2008, 20:56
par fred
Tiens une tite que j' avais vu a Spa

Image

Posté : 01 avr. 2008, 21:09
par papy turbo
super simpa :D :D :D :D

Posté : 01 avr. 2008, 21:12
par lolo37
classe la BM pas de fioritures a la " jacky touch " et rien qui laisse entrevoir qu'il y a des KW sous le capot =D>

Posté : 01 avr. 2008, 23:38
par ggthebest
fred a écrit :j'prefere aussi le look vintage ( sans turbo )

comme la bm du gg , propre et classe
:smt008 ...un homme de gout ce fred ! :smt033
..et hop :
Image
Image
Image
tout en conservant le cadre et le réservoir d origine ) cela te perméttras de la remettre d origine à ta guise , c est si jolie le vintage
c'est quesque j'ai fais ! ;) ...toutes les pièces d'origines sont au grenier !
:mrgreen: ...mais pour trés longtemps ! ;)

Posté : 02 avr. 2008, 08:36
par papy turbo
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

tro belle

et avec un petit turbale pour avoir vraiment un stil exclusife et elle et parfaite =D> =D> =D>