antitunning a écrit :putainggggggggg dégouté jpe poooooooooo amusé vous bien et ramené des tophs de la " caverne "à néné bande de trollllllll
des tofs de mon p'tit nid sa va pô dit , t'aura qu'des tofs de mecs bourés comme au CML
héhé... des tofs de MECS bourrés... jamais d'nanas...
nous on tiens l'alcool...
bref, à part ça... jsais vraiment pas si jvais pouvoir venir mais bon... j'essayerai... au meme temps, y a une rencontre hot rod & cie en suisse le meme w-end alors....
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
lucifred a écrit :alors tu laisses tomber la suisse et tu viens avec nous.......tu vas pas déjà nous faire des infidélités !!!!.....
moi ? faire des infidelités ?? jamais !!!
nan mais c chiant, c tjs pareil... y a des w-end ou il se passe rien de chez rien et d'un coup t'as un w-end ou y a tt au meme temps.... merde à la fin !!!
ds l'absolu jserai bien tentée dvous rejoindre mais jai encore pas été à un rdv hotrod en suisse alors je sais pas.
pis merde.... pkoi choisir finalement... allez, jfais les 2.
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
Salut à tous !
Bon c'est bon je peux être de la partie pour Bettant
Par contre je n'ai pas trop suivi les posts, il y a quelque chose de prévu, certains d'entre vous vont participer à la course ??
surlenet a écrit :Salut à tous !
Bon c'est bon je peux être de la partie pour Bettant
Par contre je n'ai pas trop suivi les posts, il y a quelque chose de prévu, certains d'entre vous vont participer à la course ??
on va aller voir les courses le dimanche mais le samedi soir c'est barbeuk chez néné...enfin si il est remis de son opération au genou...sinon on improvisera....
de mémoire les gens présents seront la famille riquet....lucifred....catsride...greg....inthi....barry....surlenet....jos01.
faudrait que notre bon néné nous fasse ça propre comme ça on saurait qui vient ou pas...
Modifié en dernier par lucifred le 11 juin 2008, 20:25, modifié 3 fois.
lucifred a écrit :on va aller voir les courses le dimanche mais le samedi soir c'est barbeuk chez néné...enfin si il est remis de son opération au genou...sinon on improvisera....
le g'noux il ira luci , et d'toute façon j'ai brulé les sapins du village
t'en as gardé au moins un qu'on se fasse un chouette feu le soir ???..... ....(j'ai rajouter du texte sur mon post précédent vas jeter un p'tit n'oeil).....
lucifred a écrit :on va aller voir les courses le dimanche mais le samedi soir c'est barbeuk chez néné...enfin si il est remis de son opération au genou...sinon on improvisera....
de mémoire les gens présents seront la famille riquet....lucifred....catsride...greg....inthi....barry....surlenet.....
faudrait que notre bon néné nous fasse ça propre comme ça on saurait qui vient ou pas...
moi j'veux b'en mais c'est pô mon post qu'les d'jeuns du f'rum fasse un pneu l'ménage sur les post