jakerda a écrit :Bienvenu m'gamin.
a ta naissance,je roulais déja en bmw 750/5,j'ai racheté la même apres 27 ans,alors un bon conseil,si tu peux,ne la vend JAMAIS.......
tu le regretteras et tu en rechercheras une.
Voilà une histoire assez incroyable, c'est beau d'être attaché à une moto comme ça!
et le pire de tout,j'ai racheté la même laverda que j'ai eu apres la BM,probleme,c'est qu'apres j'ai eu une ducati MHR,et avant la BM une guzzi s2....... on va économiser !!!!!! faut se calmer !!!
jakerda a écrit :
et le pire de tout,j'ai racheté la même laverda que j'ai eu apres la BM,probleme,c'est qu'apres j'ai eu une ducati MHR,et avant la BM une guzzi s2....... on va économiser !!!!!! faut se calmer !!!
...L'histoire n'est qu'un éternel recommencement!!
Un bon conseil: ne vends plus tes motos, parce qu'apparement elles finissent par te manquer!!
jakerda a écrit :
...L'histoire n'est qu'un éternel recommencement!!
Un bon conseil: ne vends plus tes motos, parce qu'apparement elles finissent par te manquer!!
l'dijonnet !!!....n'oublie pô qu'on fait une tite sauterie le vendredi des coupes !.....hein,pô d'excuse, t'es sur place !!!
fouille ici phpBB2/viewtopic.php?t=2881&start=0
Modifié en dernier par ggthebest le 18 avr. 2008, 22:51, modifié 1 fois.
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"