bon alors pour les tofs demain normalement (ptit souci vec mon apn)
le greg j l ai vue de loin mais le temp que je sorte pour le retrouvé il avait disparue (heuuuu faut dire que quand j l ai apercu l rhum avait commencé a m entamé)
sinon la manif en elle meme comme eric j ai été déçu!! c est vrai qu au niveaux des bécanes y avait du lourd !!!

pour ce qui est des caisses bha la par contre j ai été franchement déçut il y en avait de belles mais pas assez ,les stand j m attendait a trouvé d la fringue rock n roll mais a part le stand de planetkustom ou la il y avait de la fringue sympa a prix, sinon correct, au moins abordable et réaliste ,il y avait le stand de rocker speedshop mais la les prix pratiqué était purement surréaliste

le tee shirt a 70 euro le gars il doute de rien
les concert bhaa celui d samedi heuuu j peut pas jugé j me souvient plus

mais j ai l cd et c est con d pas m souvenir ca avait l air bien lol quand a celui de dimanche les hot chiken alors la par contre il ont mis l feux un pur moment de rock n roll !!!!!
sinon j me suis fait coiffé par mr ducktail et j me suis fendu d 1 pot d graisse de la black n white ( ceux qui était au cml comprendront c est que rien n est trop beaux pour mes cheveux

)
bon sinon pour mes soit disant frasque le samedi soir j ai fait la connaissance des kustom surfer (ils sont en début de mag sur le dernier kustom garage) des gars bien dégenté qui avait fait le déplacement en plymouth des année 60 je croit, la caisse bien roots comme il faut!!! ds sont jus d origine avec juste le pinstriping qui vas bien , du coup ca c est finis a faire du surf sur l toit d la bagnole (avec les encouragement du proprio ) un apéro violent et un after ds macon mais la j suis pas sur d la fin

pour info les gars organise une concentre en vendée début octobre avec au programme surf rock n roll et course de mobylette sur le sable café racer bienvenue !!! ainsi que chop bobber rod etc etc ... j mettrait plus d info bientot
bref au final c était pas mal mais moins bien que les cml,
aller c est l moment des critiques l acceuil a chier

le prix des boissons comme au cml 3 euro le verre de bierre ils nous ont pris pour des americains
les stand bha y avait rien d terrible a part les 2 stand cité plus haut sauf si vous etes fan des atrape reve indiens et des blouson a frange bref ambiance plus biker que kustom kulture sinon pour la frequentation bha avec la pluie ca n a pas arrangé les choses
sinon j retournerait quand meme si ils le refont l année prochaine car aux final j ai rencontré des gents sympa et j ai bien rigolé
et pis j ai pus voir la rock n roll familly au grand complet le lucifred et ca bande de pote tous bien cool le greg de loin lol

mais ou il est passé?
et pi inti qui malgré le désistement de ca pote a trouvé l moyen de venir quand meme le dimanche et ca c était bien cool merci miss
voila j ai fait un peut longt mais bon a déffault de mettre des pix ce soir j me sentai l hame d 1 écrivain lol ca vas plaire a cats relol
p.s.greg j ai po ten d pix que ca alors si tu peut en mettre des tienne c est cool merci

surtt l racer harley il déchirait bien j trouve