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Re: caferisation de mon 6 cylindres

Posté : 05 sept. 2008, 11:47
par jnck
8-)

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Re: caferisation de mon 6 cylindres

Posté : 05 sept. 2008, 14:52
par petiskarabe
c'est pour la couleur ? parcque c'est pas un cbx ça c'est plutot un truc qui met en erection l'néné c'te meule :smt003 :-" :-"

Re: caferisation de mon 6 cylindres

Posté : 05 sept. 2008, 16:53
par greg
une marque de moto qui commencerait par K ? :smt017 vois pô

Re: caferisation de mon 6 cylindres

Posté : 05 sept. 2008, 17:07
par pti'poi
petiskarabe a écrit :c'est pour la couleur ? parcque c'est pas un cbx ça c'est plutot un truc qui met en erection l'néné c'te meule :smt003 :-" :-"
c'est bin c'que j'me disait aussi :smt017

Re: caferisation de mon 6 cylindres

Posté : 06 sept. 2008, 00:48
par antitunning
nannan les gooos c était juste pour montrer les " proportions " d un 6 poumons en café enfin une idée après c est moins personnel ;)

Re: caferisation de mon 6 cylindres

Posté : 05 juil. 2010, 16:22
par CAFE GOUTTE
salut tout le monde, je depoussiere mon vieu post que j'avais laissé tomber:

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donnez moi vos avis svp.

Re: caferisation de mon 6 cylindres

Posté : 05 juil. 2010, 16:40
par benboudi
Très jolie :!:

Mais trop de cylindres à mon gout :smt033

Et en arrêtant la déconne le bloc compteur un peu trop haut et gros. Et aussi le guidon plus bas (mais ça ne doit pas être pratique avec le poids des cylindres en trop :p ).

Et j'aime particulièrement la peinture. Très sobre mais efficace.

Re: caferisation de mon 6 cylindres

Posté : 05 juil. 2010, 16:46
par CAFE GOUTTE
merci, en effet, c'est juste INCONDUISIBLE avec des bracos meme si j'aurais preferé. et le tableau de bord, c'est celui d'origine, je compte bien le changer parce que ca fait un peu "oreilles de mickey".

Re: caferisation de mon 6 cylindres

Posté : 05 juil. 2010, 16:51
par pti_poi
si tu peux, essaie de baisser la phare (limite té sup) et abaisser le compteur avec des entretoises, ca coute rien et ca allege la ligne :idea: ;)

sinon belle bete :smt023

Re: caferisation de mon 6 cylindres

Posté : 05 juil. 2010, 20:52
par jaba
Ca fait gros, mais c'est pas mal... juste le pneu arrière qui fait ridicule, c'est du combien?

et pareil, abaisse ton ensemble, phare/compteur et ça devrait déjà être mieux.

Re: caferisation de mon 6 cylindres

Posté : 05 juil. 2010, 21:21
par BAD BOY
Le pneu ar :?:
:idea: Surement du 130 , c'est ce qui ce faisait a l'époque

Re: caferisation de mon 6 cylindres

Posté : 05 juil. 2010, 21:46
par manshivas
Magnifique =D> =D> =D>
Par contre, pour moi la dessus, je préférerais un cylindre = un pot.... :smt003

Re: caferisation de mon 6 cylindres

Posté : 05 juil. 2010, 23:14
par antitunning
chelou ... :smt017

Re: caferisation de mon 6 cylindres

Posté : 06 juil. 2010, 10:46
par CAFE GOUTTE
le pneu arrière c'est bien du 130.J'étudie pour monter un train complet avant et arrière de 1000gsxr ou autres...

Re: caferisation de mon 6 cylindres

Posté : 06 juil. 2010, 14:11
par JLV
manshivas a écrit :Magnifique =D> =D> =D>
Par contre, pour moi la dessus, je préférerais un cylindre = un pot.... :smt003
J'avais trouvé un gars en Australie qui faisait le jeu d'orgues 6 pots à 1000€ rendu France. J'avais laissé tomber. Ca fait too much (et un peu cher) sur une première série d'origine. Ca peut être fun sur un racer (façon 250 - 6 Honda 1964)