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Re: caferisation de mon 6 cylindres
Posté : 05 sept. 2008, 11:47
par jnck
Re: caferisation de mon 6 cylindres
Posté : 05 sept. 2008, 14:52
par petiskarabe
Re: caferisation de mon 6 cylindres
Posté : 05 sept. 2008, 16:53
par greg
une marque de moto qui commencerait par K ?

vois pô
Re: caferisation de mon 6 cylindres
Posté : 05 sept. 2008, 17:07
par pti'poi
c'est bin c'que j'me disait aussi

Re: caferisation de mon 6 cylindres
Posté : 06 sept. 2008, 00:48
par antitunning
nannan les gooos c était juste pour montrer les " proportions " d un 6 poumons en café enfin une idée après c est moins personnel

Re: caferisation de mon 6 cylindres
Posté : 05 juil. 2010, 16:22
par CAFE GOUTTE
Re: caferisation de mon 6 cylindres
Posté : 05 juil. 2010, 16:40
par benboudi
Très jolie
Mais trop de cylindres à mon gout
Et en arrêtant la déconne le bloc compteur un peu trop haut et gros. Et aussi le guidon plus bas (mais ça ne doit pas être pratique avec le poids des cylindres en trop

).
Et j'aime particulièrement la peinture. Très sobre mais efficace.
Re: caferisation de mon 6 cylindres
Posté : 05 juil. 2010, 16:46
par CAFE GOUTTE
merci, en effet, c'est juste INCONDUISIBLE avec des bracos meme si j'aurais preferé. et le tableau de bord, c'est celui d'origine, je compte bien le changer parce que ca fait un peu "oreilles de mickey".
Re: caferisation de mon 6 cylindres
Posté : 05 juil. 2010, 16:51
par pti_poi
si tu peux, essaie de baisser la phare (limite té sup) et abaisser le compteur avec des entretoises, ca coute rien et ca allege la ligne
sinon belle bete

Re: caferisation de mon 6 cylindres
Posté : 05 juil. 2010, 20:52
par jaba
Ca fait gros, mais c'est pas mal... juste le pneu arrière qui fait ridicule, c'est du combien?
et pareil, abaisse ton ensemble, phare/compteur et ça devrait déjà être mieux.
Re: caferisation de mon 6 cylindres
Posté : 05 juil. 2010, 21:21
par BAD BOY
Le pneu ar

Surement du 130 , c'est ce qui ce faisait a l'époque
Re: caferisation de mon 6 cylindres
Posté : 05 juil. 2010, 21:46
par manshivas
Re: caferisation de mon 6 cylindres
Posté : 05 juil. 2010, 23:14
par antitunning
chelou ...

Re: caferisation de mon 6 cylindres
Posté : 06 juil. 2010, 10:46
par CAFE GOUTTE
le pneu arrière c'est bien du 130.J'étudie pour monter un train complet avant et arrière de 1000gsxr ou autres...
Re: caferisation de mon 6 cylindres
Posté : 06 juil. 2010, 14:11
par JLV
J'avais trouvé un gars en Australie qui faisait le jeu d'orgues 6 pots à 1000€ rendu France. J'avais laissé tomber. Ca fait too much (et un peu cher) sur une première série d'origine. Ca peut être fun sur un racer (façon 250 - 6 Honda 1964)