je te donne le lien ou tu pourra trouver l'historique de cette moto
Si tu fouilles sur le site, tu trouvera d'autre 350 cb en cours de réalisation ou déjà
terminéess mais surtout très intéressantes
Des news du projet café, comme prévu je commence le démontage de la bécane, j'ai même plutôt bien avancé, j'ai coupé toutes les pattes inutile et commencé à nettoyer le moteur ou plutôt décaper le vernis qui après 35 ans se barre mais il tiens déjà mieux que celui des CB PC32
Quelques image moteur propre d'un coté, commandes tarozzi, sticker réservoir que j'ai réussi a collé pas exactement au même endrois de chaque coté en prenant des mesures itou (je reglerais ce détail une fois que j'aurais réappris à compter...)
Modifié en dernier par Tzer le 28 sept. 2008, 23:50, modifié 1 fois.
tu viens de faire la malheureuse expérience qu'ont connu bien des perfectionnistes en termes de stickers: le réservoir n'est pas forcément symétrique
la meilleur technique pour ça, c'est pas la regle mais l'oeuil
He oui je me suis fié au tube qui passe sous le réservoir et pour la hauteur j'ai pris ma mesure avec les cale pour les silent bloc devant ben c pas droit :(...
Le vendeur en a quelques fois j'ai eu de la chance il en restait 4 j'aurais du tous les prendre... sinon sur m3racing au usa mais ils demandent 15$ de port
ui ui fait maison (caoutchouc de chez le marchand (midicaoutchouc) ressort de chez Leroy-Merlin (L'enchanteur) fermoir du même faiseur et bidouilles qui traînaient dans les boites magiques de mon popâ. Pour decouper Un tube en acier aiguissé un bon martal et hop