Moi, avec mon 650 GSE, j'suis une fois tombé en rade, une bobine de grillée...
Le concess chez qui j'achète d'habitude mes kit chaine et pneu appel le centre suzuki pour avoir la référence de la bobine pour la commander, ces cons la lui on dit que ce model n'existait pas suzuk

, comme il me dit, pour ces cons, une moto qui a plus de 5 ans, ça existe pas
Lorsque j'ai acheté mon 500CB, il me fallait une moto fiable, économique, avec laquelle je pouvais faire 80 bornes par jours sans souci, le tout pour un budget de 3000 roros max, j'ai fait le tour des concess des alentours de Poissy. A chaque fois grand sourire des vendeurs lorsque je leur disais que je voulait acheter un moto. Le sourire faiblissait quand je leur disais, une économique, et disparaissait complètement quand je leur annonçais mon budget

Soit ils avais rien, soit des épaves à plus de 3000 roro, à la région parisienne
J'ai trouvé mon bonheur (mon 500 CB pour bien moins que mon budget) dans mon coin natal, à Flers, un vieux concess suzuk, une vrais motard, pas un simple vendeur, un mec qui est capable de trouver dans ses carton un silent-bloc de carénage de GSXR de '91 (pour un pote), qui connait très bien le 400 GSX bi-cylindre, et plus fort encore : qui connais le 650 GSE de 1981, qui a toutes les micros fiches possible et inimaginable

, un mec qui m'a prété quelques fois un porte moto sans même me connaître et sans demander quoi que ce soit en caution , c'est ici : Guérard Moto (45 r Plantes 61100 Flres), ça vaut le coup de le citer...
Et pis un autre aussi, trente bornes plus loin, un de ses anciens ouvriers (à Guérard) qui c'est mis à sont compte, un gars qui se souvient de ta tronche même si tu passe une fois tous les 3 ans... Génération Motos (68 Bis r du Mar Foch 61700 Domfront).
C'est rare que je fasse de la pub, mais la....

Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...