Bon ben me revoilà
ouais je sais j'ai rien posté depuis fin novembre ... et alors
... c'est simplement parce que j'ai rien foutu

j'ai surtout passer un temps considérable sur le net
à chercher les pièces les moins chères possibles ... et à lire le paquet de conneries que vous arrivez à débiter avec un clavier.
J'ai rien foutu sur la mob parce que sinon j'ai fait plein de truc, remettre en état ma petite Sydéric par exemple
J'ai profité de cet été pour mécaniqué aut'chose que ma vieille zx break.
Après avoir trouvé tout ce qu'il me fallait pour remonter le moulbif, y'avait plus qu'à :
J'ai aussi ressouder la boucle arrière après l'avoir modifié (plus inclinée vers le haut)
Montage à blanc du cadre sur le moteur et là, grosse frayeur

, les KN on faillit ne jamais passer
Après redéposage du cadre, on coupe tout ce qui fait chier, fabrication du support de selle démontable (pour accéder au foutoir qui sera caché en dessous)
adaptation et fixation d'un garde boue arrière de bol d'or (et oui je compte pas rouler que quand il y a du soleil

)
Fabrication du nouveau bac à batterie, riveté car la tôle est trop fine pour la souder (et puis je soude pas bien de toute façon

)
Ensuite modif de la selle (élargir et rallonger ... oui je sais y'en a qu'en rêvent mais j'peux rien pour vous les gars

)
Donc maintenant il ne me reste que décapage, peinture et remontage et deux ou trois babioles du genre commandes reculées avec platines et tableau de bord.
Par contre pour le décapage, je crois que je vais me faire plaisir et m'affranchir de la corvée de grattage et de produit qui pue en m'offrant le sablage du cadre et du bras oscillant. Donc si y'en a qu'ont des bons plans du coté de chez moi (95) je suis preneur.