CB900F Bol d'Or.
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Re: CB900F Bol d'Or.
C'est un pro avec qui on travaille, il est bon d'habitude mais là il c'est raté . Je dirais rien pour ce coup, ça fera pour le nombre de fois il m'a super bien arrangé.
En fait il a pas bien alligné les deux alésages, ils sont dans le même plan mais décalé sur l'axe.
J'ai un peu regardé sur le net et des roues en 18 comstar et bè ça cour pas les rues, alors j'attend de voir et si c'est mort je verrais ce que je fait.
En fait il a pas bien alligné les deux alésages, ils sont dans le même plan mais décalé sur l'axe.
J'ai un peu regardé sur le net et des roues en 18 comstar et bè ça cour pas les rues, alors j'attend de voir et si c'est mort je verrais ce que je fait.
- Tzer
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Re: CB900F Bol d'Or.
tu peut pas recharger, ou aléser en plus gros et mettre des roulements de plus grande taille et un axe sur mesure... ou trouver une autre roue...
- Nico SC01
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Re: CB900F Bol d'Or.
C'est ce qu'il va faire, mettre un rlt plus gros en diamètre exterieur, mais d'aprés lui c'est tout le moyeux qui est déformé, ça me parait bizarre d'ailleur!
Du coup les disques tournent pas rond non plus
. Et comme c'est un roue que j'avais en rabe je sais pas comment elle était avant puisque je l'ai jamais faite tourner...........
C'est qui qui me disait qu'il fallait faire gaffe avec ces roues (hein Tzer..)
En tout cas merci pour les conseils avisés pour les pneus, les BT 45 ont l'air vraiment pas mal, vivement les essais!!!!
Du coup les disques tournent pas rond non plus

C'est qui qui me disait qu'il fallait faire gaffe avec ces roues (hein Tzer..)
En tout cas merci pour les conseils avisés pour les pneus, les BT 45 ont l'air vraiment pas mal, vivement les essais!!!!
- Nico SC01
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Re: CB900F Bol d'Or.
Bon, la roue est terminée, il a ratrappé le coup et a bien bossé finalement.
Du cout je l'ai monté et je suis content du résultat, déjà esthétique et surtout la fourche inversé,a mon avis ça va être pas mal niveau efficasité!
Reste a finir le faisceau (j'ai déplacé les fusibles) et deux trois pattes pour fixer le phare et les clignos. Allé une tof

Du cout je l'ai monté et je suis content du résultat, déjà esthétique et surtout la fourche inversé,a mon avis ça va être pas mal niveau efficasité!
Reste a finir le faisceau (j'ai déplacé les fusibles) et deux trois pattes pour fixer le phare et les clignos. Allé une tof

Modifié en dernier par Nico SC01 le 16 févr. 2009, 21:03, modifié 1 fois.
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Re: CB900F Bol d'Or.
Plus ça va et plus j'adore son côté ramassé et massif du Bol 

Je picole pas, je m'hydrate ...
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Re: CB900F Bol d'Or.
c'est clair que le côté "trappue , large d'épaule" lui va bien, ça claque 


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Re: CB900F Bol d'Or.
+ 100 avec les copaingggs
t en a po une de profil histoire qu on bave un peu plus 


- Nico SC01
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Re: CB900F Bol d'Or.
.J'en ai une, mais alors c'est pris comme les autre avec le portable vintage, du coup la qualité est pas top!
J'ai été surpris de l'allure que ça lui donne, ça fait ramassé et trappu.

Je viens de finir y'a deux minutes les bagues pour centrer la roue, si c'est bon je pourrais remonter les étriers qui vont avec la fourche (R1) , je verrais ce que ça donne avec le maitre cylindre d'origine, ça peut pas être pire que ce que c'était.
J'ai démonté les deux étriers avants et l'arrière, y'avais une sorte de boue orange visqueuse dedant, en plus des pistons marqués (par une pince multi!) j'avais tout bon!
Dui coup l'étrier arrière, 2 pistons hs, et a l'avant 1 de bon par étrier, du coup j'ai pu en refaire un de bon et il a migré a l'arrière! Demerde demerde!
Par contre c'est pour le compteur que je suis emmerdé car plus d'entrainement sur la roue
.
Je vais quant mêlme remettre le compte tour et basta ça ira pour le moment.
J'ai été surpris de l'allure que ça lui donne, ça fait ramassé et trappu.

Je viens de finir y'a deux minutes les bagues pour centrer la roue, si c'est bon je pourrais remonter les étriers qui vont avec la fourche (R1) , je verrais ce que ça donne avec le maitre cylindre d'origine, ça peut pas être pire que ce que c'était.
J'ai démonté les deux étriers avants et l'arrière, y'avais une sorte de boue orange visqueuse dedant, en plus des pistons marqués (par une pince multi!) j'avais tout bon!
Dui coup l'étrier arrière, 2 pistons hs, et a l'avant 1 de bon par étrier, du coup j'ai pu en refaire un de bon et il a migré a l'arrière! Demerde demerde!

Par contre c'est pour le compteur que je suis emmerdé car plus d'entrainement sur la roue

Je vais quant mêlme remettre le compte tour et basta ça ira pour le moment.
Modifié en dernier par Nico SC01 le 17 févr. 2009, 17:26, modifié 1 fois.
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Re: CB900F Bol d'Or.
Elle fait bien mastoc ça va!
Pour le compteur tu mets un compteur de vélo ^^' tu sais quand tu roules pas assez vite (là il indique quelque chose) et tu sais quand tu es à la bonne vitesse (quand il fonctionne plus)

Pour le compteur tu mets un compteur de vélo ^^' tu sais quand tu roules pas assez vite (là il indique quelque chose) et tu sais quand tu es à la bonne vitesse (quand il fonctionne plus)

Re: CB900F Bol d'Or.
Chouette look avec la fourche inversée et les Fournales 

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Re: CB900F Bol d'Or.









Re: CB900F Bol d'Or.
le sigma sport c'est le top, j'ai même acheté la version moto, le compteur est intégré dans un bloc en alu avec des voyants; éclairage intégré en primebenboudi a écrit :Elle fait bien mastoc ça va!![]()
Pour le compteur tu mets un compteur de vélo ^^' tu sais quand tu roules pas assez vite (là il indique quelque chose) et tu sais quand tu es à la bonne vitesse (quand il fonctionne plus)
- Nico SC01
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Re: CB900F Bol d'Or.
Bien sur que je vais garder la déco d'origine, ça lui va bien!
Ce soir petite déception, le maitre cylindre est HS, va falloir que je trouve quelque chose qui aille.
Pour le compteur si tu peu me donner des renseignements sur ce modèle moto, parce que j'ai un sigma sur le 610 husky mais les chiffres sont petits, y'a pas d'éclairage et vu que la roue est toujours en l'air il sert pas a grand chose! J'avais vu des compteurs Starlane mais ça coute un bras, moi je suis plutot du style low cost sur cette becanne, la R8 m'as couté trop cher, je suis a sec!
Sinon j'ai fait migrer le starter en dessus du démarreur parce qu'il touchait la fourche la ou il était a cause des bracelets!
Reste a finir le faisceau, résoudre ce problème de freins et je pense que je pourrait faire un tour.
Ce soir petite déception, le maitre cylindre est HS, va falloir que je trouve quelque chose qui aille.
Pour le compteur si tu peu me donner des renseignements sur ce modèle moto, parce que j'ai un sigma sur le 610 husky mais les chiffres sont petits, y'a pas d'éclairage et vu que la roue est toujours en l'air il sert pas a grand chose! J'avais vu des compteurs Starlane mais ça coute un bras, moi je suis plutot du style low cost sur cette becanne, la R8 m'as couté trop cher, je suis a sec!
Sinon j'ai fait migrer le starter en dessus du démarreur parce qu'il touchait la fourche la ou il était a cause des bracelets!
Reste a finir le faisceau, résoudre ce problème de freins et je pense que je pourrait faire un tour.
- benboudi
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Re: CB900F Bol d'Or.
euh... Une R8?
la boite à roue?
la boite à roue?
- nounours
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Re: CB900F Bol d'Or.
La gordini pas l'audibenboudi a écrit :euh... Une R8?
la boite à roue?

on la voit sur une des tof

Sinon, comme les autres, elle a de la gueule
