Page 3 sur 7
Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 29 janv. 2009, 18:53
par Nico SC01
C'est un pro avec qui on travaille, il est bon d'habitude mais là il c'est raté . Je dirais rien pour ce coup, ça fera pour le nombre de fois il m'a super bien arrangé.
En fait il a pas bien alligné les deux alésages, ils sont dans le même plan mais décalé sur l'axe.
J'ai un peu regardé sur le net et des roues en 18 comstar et bè ça cour pas les rues, alors j'attend de voir et si c'est mort je verrais ce que je fait.
Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 30 janv. 2009, 01:08
par Tzer
tu peut pas recharger, ou aléser en plus gros et mettre des roulements de plus grande taille et un axe sur mesure... ou trouver une autre roue...
Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 30 janv. 2009, 22:22
par Nico SC01
C'est ce qu'il va faire, mettre un rlt plus gros en diamètre exterieur, mais d'aprés lui c'est tout le moyeux qui est déformé, ça me parait bizarre d'ailleur!
Du coup les disques tournent pas rond non plus

. Et comme c'est un roue que j'avais en rabe je sais pas comment elle était avant puisque je l'ai jamais faite tourner...........
C'est qui qui me disait qu'il fallait faire gaffe avec ces roues (hein Tzer..)
En tout cas merci pour les conseils avisés pour les pneus, les BT 45 ont l'air vraiment pas mal, vivement les essais!!!!
Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 16 févr. 2009, 19:44
par Nico SC01
Bon, la roue est terminée, il a ratrappé le coup et a bien bossé finalement.
Du cout je l'ai monté et je suis content du résultat, déjà esthétique et surtout la fourche inversé,a mon avis ça va être pas mal niveau efficasité!
Reste a finir le faisceau (j'ai déplacé les fusibles) et deux trois pattes pour fixer le phare et les clignos. Allé une tof

Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 16 févr. 2009, 19:49
par Nicolasnipersonne
Plus ça va et plus j'adore son côté ramassé et massif du Bol

Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 16 févr. 2009, 22:29
par santi
c'est clair que le côté "trappue , large d'épaule" lui va bien, ça claque

Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 16 févr. 2009, 23:16
par antitunning
+ 100 avec les copaingggs

t en a po une de profil histoire qu on bave un peu plus

Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 17 févr. 2009, 14:58
par Nico SC01
.J'en ai une, mais alors c'est pris comme les autre avec le portable vintage, du coup la qualité est pas top!
J'ai été surpris de l'allure que ça lui donne, ça fait ramassé et trappu.
Je viens de finir y'a deux minutes les bagues pour centrer la roue, si c'est bon je pourrais remonter les étriers qui vont avec la fourche (R1) , je verrais ce que ça donne avec le maitre cylindre d'origine, ça peut pas être pire que ce que c'était.
J'ai démonté les deux étriers avants et l'arrière, y'avais une sorte de boue orange visqueuse dedant, en plus des pistons marqués (par une pince multi!) j'avais tout bon!
Dui coup l'étrier arrière, 2 pistons hs, et a l'avant 1 de bon par étrier, du coup j'ai pu en refaire un de bon et il a migré a l'arrière! Demerde demerde!
Par contre c'est pour le compteur que je suis emmerdé car plus d'entrainement sur la roue

.
Je vais quant mêlme remettre le compte tour et basta ça ira pour le moment.
Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 17 févr. 2009, 15:26
par benboudi
Elle fait bien mastoc ça va!
Pour le compteur tu mets un compteur de vélo ^^' tu sais quand tu roules pas assez vite (là il indique quelque chose) et tu sais quand tu es à la bonne vitesse (quand il fonctionne plus)

Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 17 févr. 2009, 16:04
par Péluts
Chouette look avec la fourche inversée et les Fournales

Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 18 févr. 2009, 12:13
par antitunning
Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 18 févr. 2009, 19:48
par rené moto
benboudi a écrit :Elle fait bien mastoc ça va!
Pour le compteur tu mets un compteur de vélo ^^' tu sais quand tu roules pas assez vite (là il indique quelque chose) et tu sais quand tu es à la bonne vitesse (quand il fonctionne plus)

le sigma sport c'est le top, j'ai même acheté la version moto, le compteur est intégré dans un bloc en alu avec des voyants; éclairage intégré en prime
Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 18 févr. 2009, 21:03
par Nico SC01
Bien sur que je vais garder la déco d'origine, ça lui va bien!
Ce soir petite déception, le maitre cylindre est HS, va falloir que je trouve quelque chose qui aille.
Pour le compteur si tu peu me donner des renseignements sur ce modèle moto, parce que j'ai un sigma sur le 610 husky mais les chiffres sont petits, y'a pas d'éclairage et vu que la roue est toujours en l'air il sert pas a grand chose! J'avais vu des compteurs Starlane mais ça coute un bras, moi je suis plutot du style low cost sur cette becanne, la R8 m'as couté trop cher, je suis a sec!
Sinon j'ai fait migrer le starter en dessus du démarreur parce qu'il touchait la fourche la ou il était a cause des bracelets!
Reste a finir le faisceau, résoudre ce problème de freins et je pense que je pourrait faire un tour.
Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 18 févr. 2009, 21:09
par benboudi
euh... Une R8?
la boite à roue?
Re: CB900F Bol d'Or.
Posté : 18 févr. 2009, 22:20
par nounours
benboudi a écrit :euh... Une R8?
la boite à roue?
La gordini pas l'audi
on la voit sur une des tof
Sinon, comme les autres, elle a de la gueule
