allez, photo du soir : bonsoir !

à moins que vous ne soyez pas pour l'exotisme... dans ce cas :

bonne nuit les gamins !

Modérateur : Modérateurs du Forum
et alors ??? y'a p't'etre des choses interessantes sous cette robe de chambre mauve passée , t'as jamais été voir ???Nicolasnipersonne a écrit :Bon, je vais arrêter de regarder ce post moé![]()
Quand je regarde dans le canap, c'est pas ça du tout qui m'attend.... c'est plutôt robe de chamb mauve passée
trye and shoot gain tu finiras par trouverNicolasnipersonne a écrit :Si, le pyjama qui va avec
intiphereth a écrit :Lolo, j'en ai une spéciale pr toi....![]()
déchire..................
........la.............
..................ch*tte................... à ???
Barbie !![]()
et une autre là, qui me fait un pur effet de malade.... pfiiiiiouuuuu hmmmmm rrrrrrr haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (heum reprends-toi Inti..)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca va pô, c'est du consommable à usage unique .... comprends rien à ces agraphes de souting impossible à enlever et ces strings qui se déchirent aux premiers coup de dentsintiphereth a écrit : tu peux lui offrir des tenues coquines
Nicolasnipersonne a écrit :Ca va pô, c'est du consommable à usage unique .... comprends rien à ces agraphes de souting impossible à enlever et ces strings qui se déchirent aux premiers coup de dentsintiphereth a écrit : tu peux lui offrir des tenues coquines