Page 3 sur 3

Re: Un fada de V2 Honda vous rejoint

Posté : 08 déc. 2008, 15:01
par Bingo
Merci de votre acceuil très sympathique !

Petite photo :

Image

Image

Mais j'en remettrai d'autres dans la rubrique appropriée. ;)

Re: Un fada de V2 Honda vous rejoint

Posté : 08 déc. 2008, 16:00
par heyoka
Salut

Pour la puissance avec cardan c'est à la roue Ar. que la différence se fait significative , le moteur étant le même ...(la puissance au vilo et sortie de boite ne bouge pas)
Pour les prépas le changement de soupapes me semble aussi une obligation pour arriver à ce genre de chiffres et la recherche de Cv. passant obligatoirement par une prise de tours , le moteur perd en bas , normal ; Comme je l'ai déjà dit la bonne prépa c'est celle qui améne le caractère de ton moteur au plus prés de ton style de conduite et de ton utilisation , les chiffres :roll:

En tout cas Welcome ;)

Ride Safe

Re: Un fada de V2 Honda vous rejoint

Posté : 08 déc. 2008, 18:02
par JLV
Les deux prépas que j'avais sur mes Harleys, je les ai mises au rebut : cames pointues, carbu SS, pistons haute compression, pots de mes deux, et j'ai tout remis d'origine (sauf les pots, quand même)....et bien le bonheur est revenu: souplesse, démarrage facile, pas de trous à l'accélération, consommation reduite de moitié, etc....

Mais j'étais aussi passé par une phase jouissive à regarder les aiguilles du compteur grimper après les dites prépas...jusqu'à ce que la raison l'emporte. Comme quoi, on n'est jamais content.

Re: Un fada de V2 Honda vous rejoint

Posté : 08 déc. 2008, 19:34
par heyoka
:lol: ;) c'est LE problème du Harley "ceux qui savent" (moins maintenant) te conseil d'office : Carbu S&S et drag pipes , d'où perte en bas et conso + + , mais c'est Teeellleement l'image Harley . Un Mikuni et des Supertrapps c'est moins "prestigieux" mais réellement efficace à tous régimes :smt023
Pour les arbres à cames le choix est tellement vaste que je m'y suis fourvoyé un moment pour revenir aussi à l'origine (Softail 85 Bt 4) pour un démarage facile au Kick et un ralenti Harleyin #-o :lol: :lol:

Re: Un fada de V2 Honda vous rejoint

Posté : 08 déc. 2008, 23:34
par antitunning
saloutt goo et doucement avec le lolo il commence à se faire vi.... :smt003

Re: Un fada de V2 Honda vous rejoint

Posté : 08 déc. 2008, 23:58
par crewunik
P'tait j'arrive après la bataille... Salutations et bienvenue !
A++

Re: Un fada de V2 Honda vous rejoint

Posté : 11 déc. 2008, 22:05
par Bingo
Merci à tous ! :oops: Joyeuse équipe ! \:D/

J'aimerais bien pouvoir faire un arbre à cames plus pointu moi ! :mrgreen:
Malheureusement pas de Kit tout fait en Europe.... mais par contre chez les Américains.... :-"

Re: Un fada de V2 Honda vous rejoint

Posté : 11 déc. 2008, 22:13
par lolo37
Bingo a écrit :Merci à tous ! :oops: Joyeuse équipe ! \:D/

J'aimerais bien pouvoir faire un arbre à cames plus pointu moi ! :mrgreen:
Malheureusement pas de Kit tout fait en Europe.... mais par contre chez les Américains.... :-"
ben tu vas t'le faire retailler ( l'arbre à cames ) chez l'père Augereau . Techniprofils , ce mec c'est LE spécialiste des AAC j'l'ai connu quand il à débuté au Mans , il s'était bricolé lui même , sa premiere machine à retailler les cames , il m'en à taillé quelques UNS ( 'tention bandes d'enfoirés ) :smt067 et le resultat était toujours , , probleme , l'es pas trop bavard le bonhomme jamais il te donnera une épure de quelqu'un d'autre