y'a pas de problemes pour te faire signethebrelon a écrit :twin je reitere ce que j'ai dit sur le forum XS passion: fait moi signe si un jours tu vas tourner a carole

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
y'a pas de problemes pour te faire signethebrelon a écrit :twin je reitere ce que j'ai dit sur le forum XS passion: fait moi signe si un jours tu vas tourner a carole
Merci philphilippe a écrit :j'aime bien le bouchon de réservoir Monza![]()
quelqu'un sait il comment ça tiens sur le réservoir (c'est standard ou spécifique à chaque réservoir)
Steph tes petits bidons sont prets ,je te poste ça demain matin ,j'ai même commencé a en polir un, pour voir![]()
![]()
![]()
phil
61 mm = 2 pouces 40rené moto a écrit :quel est le diamètre extérieur du "rond" sur le réservoir ?philippe a écrit :non ,il n'est pas vissé . il est fixé par deux ergots ,je mets une photos ça sera plus parlant
phil
Ok mon amiphilippe a écrit :61 mm = 2 pouces 40rené moto a écrit :quel est le diamètre extérieur du "rond" sur le réservoir ?philippe a écrit :non ,il n'est pas vissé . il est fixé par deux ergots ,je mets une photos ça sera plus parlant
phil
steph ,bidons postés ce matin tu les auras avant la fin de la semaine ,tiens moi au courant
phil
D'accord avec toicatsride a écrit : 2 ou 3 truc a revoir et c'est bon pour la piste
Merci grand Jjnck a écrit :si t'as besoin d'un coup paluch' Steph
Avec 2 paires de mains gauche on va faire que débrayer , on va pas avancer vitezode a écrit :ben si t'as besoin de mains gauche suplementairesje me joins au J
![]()
![]()