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Re: 350 RDLC

Posté : 14 janv. 2009, 19:18
par lolo37
crewunik a écrit ::mrgreen: heu ça j'avais trouvé ! en fait je crois bien qu'il n'y en a pas.
Si si , y'en a une qui est plus vieille que l'autre ( ou plus jeune , je sais plus ) :arrow:

Re: 350 RDLC

Posté : 14 janv. 2009, 19:26
par santi
en 85 il y a eu une petite évolution du 31 k avec 2 modèles : le 1 JF (naked) et 57 V (carénée)

j'ai le souvenir qu'il s'agissait de modifs de détails, je vois pas la différence pour les pots

Re: 350 RDLC

Posté : 15 janv. 2009, 01:03
par crewunik
merci Santi c'est bien ce que je me disais !
A++

Re: 350 RDLC

Posté : 27 mai 2009, 19:46
par crewunik
Comme promis des petites nouvelles... J'ai attaqué le remontage, le plus gros est fait : l'adaptation du moteur de la RDLC dans le cadre de la Mito ! Ben j'ai pas mal galéré mais c'est bon :smt023
Prochaine étape, refaire le circuit de refroidissement et l'élec.
mit01.jpg
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mit02.jpg
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A++

Re: 350 RDLC

Posté : 28 mai 2009, 08:36
par zode
:shock: :shock: vache!! y'a du taff!!
et ben..... feloches! beau boulot! =D> =D>

Re: 350 RDLC

Posté : 28 mai 2009, 18:31
par santi
ça va être un joli jouet :smt023

Ils viennent d'ou les pots ?

Re: 350 RDLC

Posté : 28 mai 2009, 19:41
par crewunik
Pour les pots ça vient d'Angleterre d'occaz !!! ça coute toujours un bras en port mais neuf à 700 roros, non merci !
Je suis assez impatient de l'entendre ronroner, en attendant mon café racer qui devrait se finaliser sous peu ;)
A++

Re: 350 RDLC

Posté : 29 mai 2009, 14:33
par jos01
putain, ça doit envoyer du gros bois ce machin :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
t'as prevue de changer la fourche ?

Re: 350 RDLC

Posté : 29 mai 2009, 17:52
par crewunik
jos01 a écrit :t'as prevue de changer la fourche ?
Ho oui... pour cet été tournera avec cette fourche ou la fourche inversée des modèles evo si j'arrive à trouver un etrier de frein...
Mais à terme, je ferais bien péter une fourche de 748, 916... à voir si j'en trouve une pas trop chère cet hiver !
a++ pour d'autres nouvelles et merci :smt023

Re: 350 RDLC

Posté : 29 mai 2009, 18:48
par jos01
une fourche inversée de n'importe quelle sportive actuelle ne ferait elle pas l'affaire ?

Re: 350 RDLC

Posté : 29 mai 2009, 19:16
par crewunik
Si mais c'est mes restes de ducatiste :mrgreen: non on verra bien cette hiver...

Re: 350 RDLC

Posté : 31 mai 2009, 14:04
par enzo.422
crewunik a écrit :Si mais c'est mes restes de ducatiste :mrgreen: non on verra bien cette hiver...
350 RDLC 4LO ? Super moteur qui arrache plus qu'un 31K ,mais si tu refait le moteur ,faut un bon rodage !!! j'en ai encore une ,j'avais fait 1000 bornes en dessous de 6000 trs,puis petit a petit augmenté ,elle prenait 210 sans prepa !!!(mais je penses qu'elle avait un boitier d'allumage sans plage de rupture ,c'etait une ancienne de cote ),donc ???quant a ta fourche le freinage doit bien suffire vu le poids !
a par ça une partie cycle de MITO ,facile a trouver ? Et combien (cadre fourche roue rese selle ...)juste pour savoir

Re: 350 RDLC

Posté : 01 juin 2009, 10:34
par crewunik
enzo.422 a écrit :350 RDLC 4LO ? Super moteur qui arrache plus qu'un 31K
Heu normalement c'est le contraire... le 4LO n'a pas de valves d'échappement ;) Mais plus progressif, moins on-off...
enzo.422 a écrit :a par ça une partie cycle de MITO ,facile a trouver ? Et combien (cadre fourche roue rese selle ...)juste pour savoir
Oui un partie cycle complete de Mito c'est pas trop difficile à trouver (y'en à pas non plus à chaque coin de rue :mrgreen: ) les prix varient pas mal, en moyenne environ 750 roros lors de mes recherches avec CG...

Re: 350 RDLC

Posté : 09 juin 2009, 20:58
par Freeman37
Pourquoi toujours un 350 rdlc dans une mito ? Le moteur rentre tout seul ? Les modifs sont <<simples>> ?

Tu a eu quels genres de soucis pour le faire rentrer ?

Sinon les détentes :smt007 :smt007

Re: 350 RDLC

Posté : 11 juin 2009, 11:54
par jos01
bin ouais , ça doit etre plus simple de mettre un mito (peut etre meme complet) dans un rdlc

je :arrow: