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				Re: 350 RDLC
				Posté : 14 janv. 2009, 19:18
				par lolo37
				crewunik a écrit :
 heu ça j'avais trouvé ! en fait je crois bien qu'il n'y en a pas.
 
Si si , y'en a une qui est plus vieille que l'autre  ( ou plus jeune , je sais plus ) 

 
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 14 janv. 2009, 19:26
				par santi
				en 85 il y a eu une petite évolution du 31 k avec 2 modèles :   le  1 JF (naked) et 57 V (carénée)
j'ai  le souvenir qu'il s'agissait de modifs de détails, je vois pas la différence pour les pots
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 15 janv. 2009, 01:03
				par crewunik
				merci Santi c'est bien ce que je me disais !
A++
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 27 mai 2009, 19:46
				par crewunik
				Comme promis des petites nouvelles... J'ai attaqué le remontage, le plus gros est fait : l'adaptation du moteur de la RDLC dans le cadre de la Mito ! Ben j'ai pas mal galéré mais c'est bon  
 
Prochaine étape, refaire le circuit de refroidissement et l'élec.
			
		
				
			
 
						- mit01.jpg (117.41 Kio) Vu 5194 fois
 
		
		
		
			 
			
		
				
			
 
						- mit02.jpg (101.87 Kio) Vu 5194 fois
 
		
		
		
			 
A++
 
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 28 mai 2009, 08:36
				par zode
				
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 28 mai 2009, 18:31
				par santi
				ça va être un joli jouet  
 
Ils viennent d'ou les pots ?
 
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 28 mai 2009, 19:41
				par crewunik
				Pour les pots ça vient d'Angleterre d'occaz !!! ça coute toujours un bras en port mais neuf à 700 roros, non merci !
Je suis assez impatient de l'entendre ronroner, en attendant mon café racer qui devrait se finaliser sous peu  
 
A++
 
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 29 mai 2009, 14:33
				par jos01
				
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 29 mai 2009, 17:52
				par crewunik
				jos01 a écrit :t'as prevue de changer la fourche ?
Ho oui... pour cet été tournera avec cette fourche ou la fourche inversée des modèles evo si j'arrive à trouver un etrier de frein...
Mais à terme, je ferais bien péter une fourche de 748, 916... à voir si j'en trouve une pas trop chère cet hiver !
a++ pour d'autres nouvelles et merci  

 
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 29 mai 2009, 18:48
				par jos01
				une fourche inversée de n'importe quelle sportive actuelle ne ferait elle pas l'affaire ?
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 29 mai 2009, 19:16
				par crewunik
				Si mais c'est mes restes de ducatiste  

 non on verra bien cette hiver...
 
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 31 mai 2009, 14:04
				par enzo.422
				crewunik a écrit :Si mais c'est mes restes de ducatiste  

 non on verra bien cette hiver...
 
350 RDLC 4LO ? Super moteur qui arrache plus qu'un 31K ,mais si tu refait le moteur ,faut un bon rodage !!! j'en ai encore une ,j'avais fait 1000 bornes en dessous de 6000 trs,puis petit a petit augmenté ,elle prenait 210 sans prepa !!!(mais je penses qu'elle avait un boitier d'allumage sans plage de rupture ,c'etait une ancienne de cote ),donc ???quant a ta fourche le freinage doit bien suffire vu le poids !
a par ça une partie cycle de MITO ,facile a trouver ? Et combien (cadre fourche roue rese selle ...)juste pour savoir
 
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 01 juin 2009, 10:34
				par crewunik
				enzo.422 a écrit :350 RDLC 4LO ? Super moteur qui arrache plus qu'un 31K 
Heu normalement c'est le contraire... le 4LO n'a pas de valves d'échappement  

  Mais plus progressif, moins on-off...
enzo.422 a écrit :a par ça une partie cycle de MITO ,facile a trouver ? Et combien (cadre fourche roue rese selle ...)juste pour savoir
Oui un partie cycle complete de Mito c'est pas trop difficile à trouver (y'en à pas non plus à chaque coin de rue  

 ) les prix varient pas mal, en moyenne environ 750 roros lors de mes recherches avec CG...
 
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 09 juin 2009, 20:58
				par Freeman37
				Pourquoi toujours un 350 rdlc dans une mito  ? Le moteur rentre tout seul ? Les modifs sont <<simples>> ?
Tu a eu quels genres de soucis pour le faire rentrer ?
Sinon les détentes  
  
 
			 
			
					
				Re: 350 RDLC
				Posté : 11 juin 2009, 11:54
				par jos01
				bin ouais , ça doit etre plus simple de mettre un mito (peut etre meme complet) dans un rdlc
je  
