et que le tig puisse basculer en alternatif!qui a un très beau tig avec les bouteilles pour l'alu,

Modérateur : Modérateurs du Forum
et que le tig puisse basculer en alternatif!qui a un très beau tig avec les bouteilles pour l'alu,
Tu nous fait ton comming out ?rené moto a écrit :J'ai mon pote avec qui je fais des pédales qui a un très beau tig
avec les bouteilles pour l'alu, ça veut dire qu'il soude l'aluggthebest a écrit :et que le tig puisse basculer en alternatif!qui a un très beau tig avec les bouteilles pour l'alu,
ce que je fais avec mes pédales ne regarde que moijlv58 a écrit :Tu nous fait ton comming out ?rené moto a écrit :J'ai mon pote avec qui je fais des pédales qui a un très beau tig
Moi aussi, mon pote loulou a une très belle baguette....
ais...cela ne nous regarde pas !
la faut pas non plus exagèré ! un beau cordon dans un beau chanfrin sera quandmème plus solide qu'unepeu importre la gueule des soudures, je parle au niveau de la soliditée.
Merci GG, j'ai precisé que la gueule des soudures n'etait pas importante, parce que chaque fois, quand je pose la question "est-ce que ça fait de belles soudures", on me repond qu'il faut prendre un tig, alors que pour moi, dans "belle soudure", le facteur de la solidité est inclus, et c'est pour moi le plus important, avant l'esthetiqueggthebest a écrit :ben biensur qu'il y a moyen de souder un cadre avec du fil enrobé !![]()
...avec un simple poste à l'arc tu fais du bon boulot !
la faut pas non plus exagèré ! un beau cordon dans un beau chanfrin sera quandmème plus solide qu'unepeu importre la gueule des soudures, je parle au niveau de la soliditée.
soudure qui ressemble à rien !
on parle d'un cadre de moto la !
...les soudures dégeulasses ,c'est pour le portail que tu vas t'amuser à faire pour ton voisin
avec le ptit coup d'meule et 3 couches d'anti rouille bien épais pour camouffler tout ça
avant qui s'pointe voir ton oeuvre !!!
alors que pour moi, dans "belle soudure", le facteur de la solidité est inclus, et c'est pour moi le plus important, avant l'esthetique
Ouai ben du coup, je réitère ma qweschion .... des exemples de postes à souder à l'arc qui en vaille la peine (et autres accessoirement) et pas à 3000 Euroboules non plusNicolasnipersonne a écrit :Ce serait pas mal que les "pros" du fofo en matière de soudure nous donne des conseils et des références en matière de matos de soudage.
Je songe sérieusement à me prendre un petit poste à souder à l'arc et y en a à tous les prix, du coup j'hésite à vraiment en prendre un et pense plutôt à en louer un au truc de loc du coin.