ben, viendez donc au KAFRA 2009 (voir la rubrik ki va bien dans rencontres)
et tu l'entendra par les chtites routes de montagne, le tout déchicané de chez Termi

Modérateur : Modérateurs du Forum
Ce serait avec plaisir mais je ne suis pas certain d'être dispoYeti a écrit :ben, viendez donc au KAFRA 2009
ahh le prout prout a la decélération quand on te suit c'est caYeti a écrit :@ Mike
et tu l'entendra par les chtites routes de montagne, le tout déchicané de chez Termi
Un prout-prout comme ça j'en veux bien moâYeti a écrit :ahh le prout prout a la decélération quand on te suit c'est ca![]()
j'ai pas entendu, faut dire que je pouvais pas vous suivre, j'attendais nénépti_poi a écrit :ahh le prout prout a la decélération quand on te suit c'est caYeti a écrit :@ Mike
et tu l'entendra par les chtites routes de montagne, le tout déchicané de chez Termi![]()
greg a écrit :j'ai pas entendu, faut dire que je pouvais pas vous suivre, j'attendais nénépti_poi a écrit :ahh le prout prout a la decélération quand on te suit c'est caYeti a écrit :@ Mike
et tu l'entendra par les chtites routes de montagne, le tout déchicané de chez Termi![]()
néné a écrit :Pour le prochain , j'suis avec la kawettebonjour a macon , et jt'attend a vichy
![]()
![]()
![]()