bah perso moi jsuis pas fan mais bon j'ai rien à dire si ce n'est Bravo mademoiselle, de vivre ta passion et d'transfo ta monture !! après, que ça plaise ou non, au final........ voilà koi, ta moto tu l'as fais pr toi et si elle te plait à toi alors tant mieux !!!
par contre c vrai qu'elle fait pas CR à mes yeux !
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
N'écoute pas trop les critiques , n'oublie pas le principal , c'est qu'elle te plaise alors cafra ou pas , on s'en fout ... perso , je n'ai pas de cafra , j'ai une street tracker , un scrambler , et une harley
To fzr est sympa et utilisable au quotidien ... tout le monde ne peut pas en dire autant
pas question ! quand on post sa brelle ici,les critiques il faut les accepter
qu'elles soient bonne ou mauvaise !
le jour ou faudra dire que c'est beau quand c'est moche ...j'hésiterai pas,je fermerai le forum !
To fzr est sympa et utilisable au quotidien ... tout le monde ne peut pas en dire autant
bien daccort !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
NO COMMENTTTTTT .... c est comme au boulôt les nanas me disent qu elles peuvent être l égal de l homme .... mais un coup que je les vannes comme les goos elles pleurent .. pourtant c est affectueux d appeler une collègue ... TRAVELOOO ... nann
pas question ! quand on post sa brelle ici,les critiques il faut les accepter
qu'elles soient bonne ou mauvaise !
le jour ou faudra dire que c'est beau quand c'est moche ...j'hésiterai pas,je fermerai le forum !
bien daccort !
On s'entend bien GG , les critiques doivent être constructive , puis les gouts et les couleurs , c'est une autre histoire ...
joglu00 a écrit :arretez les gars, la moto elle est vraiment pas belle, enfin n'a pas grand chose a voire avc un CR. Suffit pas d'un guidon reglable sur un trtau pour faire un racer, trop facile.
c'etait pas un pseudo à consconance feminine, ce serait un massacre. Vous vous retenez par pure galanterie
J'allais le dire, si c'etait un mec le post aurait eu 3 réponses et basta.
Concernant ton engin, ca tient la route ? Ou c'est comme les Vmax ? Un dragster qui tourne pas
..............;; comme d'hab , y'a trois ou quatre leche cul qui frétillent du chibrelot dès qu'ya une gonze , et comme d'hab aussi y'a trois ou quatre tarés qui pourrissent tout
c'est y pas un forum eclectique et riche ca
CANIVEAU : lolo
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
y'a pas, c'est beau la démocratie, en plus les critiques sont constructives et jamais de mauvais goût ........ .
PEU IMPORTE LE FLACON POURVU QU ON AIT L IVRESSE!!!!!!!!!!!!
Bon FZX girl tu vas aux CML ??? pour qu'on se fasse pardonner de nos conneries , en plus une motarde qui va pas à Dijon ça va pas arranger AMORA.......
Ok je sors
zode a écrit :encore une qui a essayee mais qui reviendra pas
la selection naturelle , faut dire que l'examen d'entrée est coriace ici
ouai enfin c'est quand meme pas non plus comme si elles devaient entree dans un club avec tripotage et tout et tout
les nenettes ne sont plus ce qu'elles ont ete