jeneconnaispasgreg a écrit :bravo à toi griffon, j'ai discrètement jeté un œil à l'état de tes pneus impressionnant les bouloches de gomme sur les flancs
en meme temps, en alsace on a que des virages ... on a du mal a faire du pneu carré
jeneconnaispasgreg a écrit :bravo à toi griffon, j'ai discrètement jeté un œil à l'état de tes pneus impressionnant les bouloches de gomme sur les flancs
"discrètement jeté un oeil" quelle manière élégante pour dire : je me suis cassé la gueule prés de la ducat
C'est Guillaume. Je faisais parti du groupe qui est venu avec Dalo. Pour une première concentre, je dois dire que je suis super enchanté. Pleins d'images dans la tête, des motos comme je n'en avais jamais encore vu. Merci pour la superbe ambiance au campement et pour votre accueille. Y'avait des alcools sympa et des répliques cultes que je garderai pour moi .
Mention spécial au burn en string, c'était énorme !
nous y sommes restés les deux jours, c'était absolument génial, même le soleil était de la partie, belle année
pour continuer à rêver, les gars, cliquez sur l'affiche pour accéder à l'album
Le side guzzi je le connais c'est celui de kuno walter, un allemand qui est juste de l'autre côté de la frontière et chez qui j'achète pas mal de pièces, il est revendeur stein dinse , moto spezial, la dernière fois que j'étais chez lui il restaurait une egli-ducati. le poly du side c'est lui qui l'a entièrement crée
eric 21 a écrit :la phs n'est pas tres bonne !!il se déplace a la vitesse de la lumière !!!!!!!
en effet, on reconnait nettement le réducteur de particule à soupape inversée permettant par effet de
gravité des couches minces en phase de nucléation une optimisation des propriétés anisotropes ,sans oublier
les affectations optiques déposées par évaporation thermiques et pemettant une détection de l'information non-aléatoire
bien sûr
croyez-moi, je suis informaticien en gynécologie astrale