antitunning a écrit :la totaleeee jsuis un tout option ....
tu penses , le balèze poilu , il mouille son string en peau d'morue devant sa tite femme , j'suis sur qu'il rampe en frétillant d'la queue quand môman Tuning se fâche
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
la patronne ... mais la vielleeeeeeeee plutôt courrircrever amenez donc vos grande guoule devant la mienne .... je vais montrer ce que c est de la virilité ....
les ptits vioccccccccccs
à part l offrir à Francis Lalane ... dixit néné pour la st valentinggg ... je vois poo et toi mon vieux hardi dit le gros castré .... c est quand tu te ramène avec ta mono burne ... on vient d investir dans des patins .... anti schlinguuuuuuuuuuuuuuuue
cedmx a écrit :Vous etes trop fort tout les deux, un vrai couple.
et puis toi, j'aime bien comment tu bricoles, j'aimerai bien voir ta gueule un jour
rcs, l'année prochaine ? j'ai envie de booster le cg et de préparer un z1000 dont on sait pas quoi faire
Pour voir ma gueule attends la sortie en kiosque du dernier... "hot vidéo".
c est du fion saaaa
merd' , grillé , j'alais le dire , lors comme ca cedric , tu fais mumuse dans des films de boules avec des gros bikaires moustachus et la casquette en cuir cloutée
put'1 , quel gland , j'suis en train de pourriter MON post à moi le mien personnelement tout seul , a force de raconter des conneries j'sais plus ou j'en suis