bon bas pas moyen de démonter mes cuves de carbus les vis sont gripper et à moitié foiré!
si quelqu'un à une idée je suis preneur parc que la je galère!
à l ancienne ... si t as de la place ... pince étau .. la dernière fois que j ai péter une vis dans mon té de fourche
je l ai eu avec une vielle tenaille que j ai meulé .. affutée ... baa ouais quand on est un boeufff ... voo mieux être démerdddd alors tu fouilles dans ton ptit merdier ... et tu fais travailler la boîte à neurones ... oublie poo de cogner ... l alu sa colle ...
non je veux qu'il se rapproche de l'origine toute en restant à ma sauce, avec par exemple les 2 feux rond a l'arrière, la coques qui est moins large et les diverses modifs qui vont venir au fur et à mesure!
c'est vrai que j'aurai aimer l'affiner un peu plus mai la je vais plus trop pouvoir malheureusement!
pour la monoplace le problème c'est que j'ai souvent une passagère et que ma 2eme coque arrière à casser donc n'ayant que peux de moyen je ne peut pas faire autrement! merci en tout cas pour votre intérêt et vos conseil je vais voir si je peu modifier un peut!
sa peut paraitre sur les photos mais en vrai ça va elle se porte encore bien et c'est bien un rétrécissement au niveau de la batterie, ne t'inquiète pas pour mes ptites fesses c'est ok !
pour la coque oui c'est sur c'est réparable mais je ne suis vraiment pas fan de la forme et de la taille, vraiment trop maousse costaud pour moi!