Yo,
Après réflexion, quelques bières avec un pote qui tourne un peu en rallye, l'alcool aidant, j'ai décidé de le suivre cette année au Ventoux pour le dernier rallye de la saison officielle du championnat de France.
Une ptite prépa et révision en conséquence s'imposait donc !
J'ai commencé à faire le tour de la brèle, quelques détails à revoir à commencer par la cartouche, trou et surtout je vérifie la laine de roche pour pas me faire recaler au sonomètre.
Après ouverture, c'est plutôt bien tout ça, bien bourré encore même si ça paraît cramé, c'est rien du tout. J'en ai profité pour boucher le trou à l'araldite ça tien impec, j'ai fait un essai cet aprèm et elle supporte bien la chauffe la colle !
Suite du chantier, poser un lecteur de Roadbook histoire de pas trop se perdre !
il et pas tout à fait droit pour le moment, je doit réjuster ma ptite papatte, c'est de l'alu ça tord tout seul !
Voilà, reste encore à réparer le frein arrière qui grippe un peu, freiner tout le circuit d'huile, train de pneus, changer l'eau et installer une pu... de prise pour le nouveau système de transpodeur GPS..
Je me posais une question, vu que j'ai une batterie vraiment rikiki, de 4 Ah, puis-je (t'as vu comme je parle bien

) monter en parallèle une batterie supplémentaire genre 10Ah afin d'être sûr d'avoir assez de jus pour que tout marche ? Y pas de risque de tout niquer ?