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Re: Une Bm'..... Le retour aux sources!
Posté : 24 nov. 2009, 12:45
par Jomartin
classe la bête bon courage pour la suite.
Re: Une Bm'..... Le retour aux sources!
Posté : 28 nov. 2009, 00:47
par ggthebest
moi j'prends du tube hydrolique au taf !

Re: Une Bm'..... Le retour aux sources!
Posté : 28 nov. 2009, 12:04
par alatinskywalker
Ben je pense m'orienter là dessus, du TU 37 si je ne me trompe, en Allemagne, il monte des prototypes d'ULM avec cette acier, il est moins cher que le 25CD4S ou le 15CNV6 et comme il est faiblement allié, impose moins de contrainte au soudage.... Enfin à ce que j'ai lu...
Je débute là dedans!
Par contre j'aimerai trouver de la tole dans cette nuance, pour faire des pattes pour mes fixations d'amortos aussi.
Je vais voir du côté d'ULM technologie à Prouvy chez moi.
Re: Une Bm'..... Le retour aux sources!
Posté : 28 nov. 2009, 21:51
par alatinskywalker
J'ai reçu quelques pièces aujourd hui! Mes pots:
Maitre cylindre et de bricoles pour confectionner ma durite de frein!
J'attends avec impatience mes carbus des States.
La semaine prochaine je m'attaque à la boucle arrière de cadre, en objectif, lui redonner des airs de Série 2

Re: Une Bm'..... Le retour aux sources!
Posté : 28 nov. 2009, 22:52
par antitunning
Re: Une Bm'..... Le retour aux sources!
Posté : 29 nov. 2009, 00:34
par rené moto
ça sera quoi comme carburateurs ?
Re: Une Bm'..... Le retour aux sources!
Posté : 29 nov. 2009, 08:54
par alatinskywalker
Des mikuni VM 34 avec des filtres à air galettes pour un bon look Scrambler
Je les ai acheté chez Sportingforless sur ebay US, on les trouve pas cher même dans d'autres boutiques parfois à 70-80 l'unité. Après faut juste les régler pour les Bm.
Pour ça j'ai trouvé un site pas mal d'une boutique spécialisée.
http://www.ohiocaferacers.com/MikuniJetting.html
Re: Une Bm'..... Le retour aux sources!
Posté : 29 nov. 2009, 08:55
par alatinskywalker
Le guidon n'est pas si large c'est un effet de la photo, il fait 2 à 3 cm de plus que celui d'origine avec une forme un peu retombante. Au pire j'en ai un autre, je verrai avec l'assise pour avoir la meilleur position.
Re: Une Bm'..... Le retour aux sources!
Posté : 29 nov. 2009, 12:59
par antitunning
Re: Une Bm'..... Le retour aux sources!
Posté : 30 nov. 2009, 22:44
par alatinskywalker
Encore une surprise, le carter d'allumage était gras.
Là j'ouvre et un verre d'huile tombe par terre, à priori le spy de queue d'arbre à came est mort.
Ben oui et pas qu'un peu, il y a du avoir un bon coup sur la portée, il y a un beau coup sur la portée qui a découpé le spy.
Va falloir que je jette un coup d'oeil un peu plus sérieux de partout!
J'ai rectifié le coup à la dremel puis au papier de verre huilé.
Re: Une Bm'..... Le retour aux sources!
Posté : 03 déc. 2009, 20:06
par alatinskywalker
Aujourd hui je me suis fait un bac de batterie viteuf en tôle d'alu:
J'ai pu êtrenner mon cadeau d'anniv, un perceuse sur colonne!
Ensuite je me suis attaqué à l'arrière de la moto, le but et de refaire une boucle arrière façon Enfield, plus en courbe et pour affiner la moto de l'arrière.
Voilà mon outil de mise en forme:
Et voilà ce que ça donnera:

Re: Une Bm'..... Le retour aux sources!
Posté : 03 déc. 2009, 22:37
par alatinskywalker
Un renfort en attendant, demain je trace les patrons des fixations d'amortos.

Re: Une Bm'..... Le retour aux sources!
Posté : 03 déc. 2009, 23:00
par antitunning
puta.nggg c est propre ...

Re: Une Bm'..... Le retour aux sources!
Posté : 03 déc. 2009, 23:37
par chriss
C'st chouette ce principe de boucle arrière
par contre la batterie c'est normlal qu'elle soit si grosse pour lancer un bi de 750???
sur mon rsv 1000 14Ah et crois moi que ca comprimait (m^me 12Ah sur la version R)
enfin, ya peut etre une raison
chriss
Re: Une Bm'..... Le retour aux sources!
Posté : 03 déc. 2009, 23:45
par rené moto
chriss a écrit :C'st chouette ce principe de boucle arrière
par contre la batterie c'est normlal qu'elle soit si grosse pour lancer un bi de 750???
sur mon rsv 1000 14Ah et crois moi que ca comprimait (m^me 12Ah sur la version R)
enfin, ya peut etre une raison
chriss
c'est la même chose pour les guzzi, les batteries ont diminué de taille et d'ampérage sur les guzzi et bmw quand les constructeurs ont changé de démarreurs,les nouveaux ,valéo,ont une démultiplication que n'avaient pas les anciens,bosch.