salut
cette question a peut etre trouvé réponse dans ce poste mais niveau solvant, ça tiens ?
sinon je trouve ça plutot pas mal et ta politique de prix est
dommage que je sois loin, je dis ça pour les grosses pieces genre cadre
jos01 a écrit :salut
cette question a peut etre trouvé réponse dans ce poste mais niveau solvant, ça tiens ?
sinon je trouve ça plutot pas mal et ta politique de prix est
dommage que je sois loin, je dis ça pour les grosses pieces genre cadre
jos
La peinture une fois cuite et sèche c'est de l'époxy, donc oui ça tien au solvant, enfin jusqu'à un moment prêt défini que je ne connais pas, comme toutes les peintures
1 question : comment ça se passe avec une pièce qui aurait du mastic dessus ? genre un réservoir qui aurait eu un pok et réparé, puis mastiqué ............... (mastik et haute chaleur : pas forcement copains )
explique ce que tu entends par pièce propre ?
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
pas de mastic, si la pièce n'est pas belle laisse tomber, si l'aspect de la pièce n'est pas uniforme ça ne sera pas top, c'est pour celà qu'un bon sablage doit être fortement recommandé
P-K a écrit :1 question : comment ça se passe avec une pièce qui aurait du mastic dessus ? genre un réservoir qui aurait eu un pok et réparé, puis mastiqué ............... (mastik et haute chaleur : pas forcement copains )
explique ce que tu entends par pièce propre ?
Alors je sais que le mastic résiste jusqu'à une certaine température, je vais pouvoir vous montrez tout ça mardi ou mercredi prochain avec mes réservoirs.
rené moto a écrit :pas de mastic, si la pièce n'est pas belle laisse tomber, si l'aspect de la pièce n'est pas uniforme ça ne sera pas top, c'est pour celà qu'un bon sablage doit être fortement recommandé
Pour le mastic tu peux en mettre pas un soucis, mais me top comme dit rené c'est de faire un coup de sablage.
J'espère bientôt avoir la change de commander ma cabine de sablage aussi