Dis donc, faut pas les laisser trop longtemps dans un garage avec une disqueuse eux!
Encore plus impressionnant que l agence tous risques!
Hâte de voir le resultat...
Et puis, pensez à prendre vos medicaments quand même!!!
sa a bien tapé dans l'gras aujourd'hui et sa continu, pour se qui est du moteur, bien sur qu'il a tourné y'a a peu près moins d'un an et dans l'état dans lequel elle était, juste une batterie et PAN on a beau dire pour sa kawa et ben sa l'vaut bien
en tous cas l'bordel pétera pas pendant le run c'est monté solide TRES SOLIDE
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
elliott a écrit :sa a bien tapé dans l'gras aujourd'hui et sa continu, pour se qui est du moteur, bien sur qu'il a tourné y'a a peu près moins d'un an et dans l'état dans lequel elle était, juste une batterie et PAN on a beau dire pour sa kawa et ben sa l'vaut bien
en tous cas l'bordel pétera pas pendant le run c'est monté solide TRES SOLIDE
Dis donc, faut pas les laisser trop longtemps dans un garage avec une disqueuse eux!
exact !...j'étais pô tranquille avec la moke moi ! quand la disqueuse les démangent ,passe pô à coté ,...sinon c'est la boucherie !
punition extrème tu leur coupes le jus le dimanche aprés midi ! ..z'on du y pensé ,...doit y avoir un piquage clandestin chez l'voisin
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"