un peu de changement pour la kawa P.10

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

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derrick
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Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Message par derrick »

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:smt033
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PRESENTATION DE MA K5: phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=6120
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bricole_boy
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Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Message par bricole_boy »

Marrant ça que sans boite à air ce soit trop riche.

En théorie, en particulier en statique, ça devrait être salement trop pauvre.

Tu avais monté tout sans le kit dynocheap du vendeur ?
Et ce brave homme, il aurait pas repercé les gicleurs des fois ?

En même temps, les bougies c'est le bon indicateur !

Sur mon Freewind, c'est l'échappement libéré qui l'avait beaucoup appauvri (elle et moi aussi d'ailleurs ;-) ) mais là, pour le coup, ton silencieux, c'est l'origine, n'est-ce pas ?

Franchement, je chercherais du côté de la mise à l'air des cuves ou des trucs dans le genre

De toutes façons, les filtres apparent c'est joli et ça fait un beau bruit mais c'est tout nul : tu aspires de l'air chaud et / ou turbulent et la capacité de filtration n'est pas optimale.

Ca peut être mieux qu'une boite à air d'origine mal concue mais c'est tout.


Pour les carbus CV, bah, il faut croire que les carbus de Mini sont pas comme ça car j'ai un bouquin sous les yeux qui dit différemment ...
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jaba
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Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Message par jaba »

En fait, j'ai acheté les filtres sur la baie, c'était pas un pack avec dynojet ou autre.
D'où mon changement de gicleurs principaux en 115. Ils n'avaient pas l'air d'avoir été chipotés.
Selon, le schéma je pense que mon problème viendrait plutôt des puits d'aiguille ou des aiguilles. est ce que je me trompe? Est ce possible de changer tout celà pour rétablir l'équilibre?

Mon échappement est d'origine.
Quand tu dis de viser la mise à l'air des cuves. Tu voudrais dire que mes filtres boucheraient qq chose?

Concernant les bougies, je suppose que les dernières journées de tests leur ont surement foutu sur la gueule.
Mais avant que la moto ne soit immobilisée en novembre 2008, je ne faisais principalement que de la ville et de l'autoroute et j'appréciais assez bien de rouler haut dans les tours par moment.

Je continue à chercher un petit peu, et voir si l'expérience de l'un ou de l'autre peut m'aider. Si au final je n'y arrive pas, je replacerai la boite à air et à l'occasion je regarderai ça avec quelqu'un qui s'y connaitrait bien, parce que je me doute que par internet c'est pas évident. Qui plus est, je commence à me fatiguer de monter/démonter ces cornets, ces carbus et tout ce qui s'y relie.

J'aimerai surtout aussi finir le côté esthétique d'ici la belle période pour pouvoir la ré-immatriculer et me remettre à rouler tout les jours.


Merci bricole boy pour les pistes et derrick pour le tableau, c'est exactement celui la auquel je pensais.
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jos01
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Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Message par jos01 »

tes "6 petites rondelles de 3 mms de diametre" sous chaque aiguille, ça fait combien en épaisseur ça ?
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Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Message par jaba »

jos01 a écrit :tes "6 petites rondelles de 3 mms de diametre" sous chaque aiguille, ça fait combien en épaisseur ça ?


De mémoire ça doit faire moins de 5mm..
Je dois vérifier.
Après vérification, c'est 4-5 mm

Aurais tu une idée? :-k :smt060
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Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Message par jos01 »

ça me parait un peu beaucoup, les encoches sont espacées d'environ 2 mms quand c'est réglable
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Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Message par jaba »

Ouai j'ai cru comprendre ça en regardant quelques photos d'aiguilles réglables sur gogole.

Mais ça me gonfle un peu de tenter de régler ce soucis alors que la bécane roule nickel avec la boite à air.

Donc prochaine étape, refaire une boucle arrière qui maintiendra la plaque d'immatriculation, le feux stop et les clignos, et chipotage de deux trois babioles pour avoir quelque chose qui soit un peu plus homogène dont la selle, la peinture réservoir etc etc... J'ai pas envie d'encore rater une saison de roulage pour deux malheureux cornets qui ne changeront rien aux performances.
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Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Message par lolo37 »

pour deux malheureux cornets qui ne changeront rien aux performances.
ca , c'est plus que sur , les filtres individuels ne servent strictement à rien , par contre de vrais cornets , bien calculés , eux sont efficaces ( uniquement au régime maxi de puissance ) :smt023
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Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Message par jaba »

lolo37 a écrit :
pour deux malheureux cornets qui ne changeront rien aux performances.
ca , c'est plus que sur , les filtres individuels ne servent strictement à rien , par contre de vrais cornets , bien calculés , eux sont efficaces ( uniquement au régime maxi de puissance ) :smt023

exact. même si je ne maitrise pas du tout le concept complet, je le savais, mais voulais m'e servir des cornets pour réussir à rendre plus minimaliste le centre visuel de la bécane... ma bon ça marche pas, donc on va pas se laisser bloquer, et retarder par ça...

je réessayerai à la prochaine ;)


merci pour les conseils carbus en tout cas :)
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jaba
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Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Message par jaba »

Image

un tit upload.


J'ai donc replacé la boite à air, et tout roule nickel, ça m'a fait du bien de refaire deux trois tours de roue :smt003

Du coup maintenant je dois m'amuser à "finir" tout ça.


Faire un support pour la plaque, le feux stop et les clignos arrière.
Mettre de la mousse pour la selle.
Trouver une solution pour les flancs, comment cacher tout ce bordel! les anciens flancs ne suivent pas du tout la ligne de la selle ( évidemment ).
placer des LED précablées pour le poste de conduite.
Refaire correctement la peinture du réservoir et de la selle et au niveau du cache pignon chaine, et cache alternateur.


Est ce que vous avez des photos de support de plaque?
Et les flancs, si quelqu'un à une idée? Je pensais à "modeler" une plaque d'alu fine et la repeindre en noir aussi.

C'est sur que ça sera pas la plus belle, mais ça sera la mienne et elle va me permettre de reprendre la route tout les jours :) :smt069
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Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Message par antitunning »

:smt023 :smt023 :smt023 :smt023 l est déjà canon comme sa :smt023 :smt023
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Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Message par GrandPoi »

:smt023 l'est chouette ta chignolle :smt023

pour les flancs, une plaque d'alu fine formée fera l'affaire, mais perso je la laisserai brute, po de peinture.
ça fera une contraste sympa avec le noir, m'enfin ce que j'en dis :-"
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Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Message par pti_poi »

GrandPoi a écrit ::smt023 l'est chouette ta chignolle :smt023

pour les flancs, une plaque d'alu fine formée fera l'affaire, mais perso je la laisserai brute, po de peinture.
ça fera une contraste sympa avec le noir, m'enfin ce que j'en dis :-"
pitetre inspiré par le CB du frangin, grand'poi :-" :mrgreen: :mrgreen:
ouais une tole d'alu brut, juste brossée, ca ferai contraste et ca rendrait bien j'pense ;)
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Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Message par antitunning »

z avez des goûts de chiottes ... le clan des tites bouleeeeees :-" :smt033
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Re: Kawasaki de jaba...News page 2

Message par pti_poi »

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