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Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 27 janv. 2010, 20:14
par pti_poi
fais plutot chauffer la disqueuse c'est plus rigolo

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 27 janv. 2010, 21:31
par kawario
ah putain ! tailler la meule de grande gueule à la meuleuse ça va faire du bien ! a défaut de lui tailler la tronche !!

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 27 janv. 2010, 21:52
par pti_poi
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 27 janv. 2010, 23:25
par kawario
arrête tu vas me faire jouir ..... allumer un parisien ... un vrai en plus !

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 28 janv. 2010, 00:15
par dalo
trop cool, tu va la repeindre en "noir"-"brun" comme ton stinger ?

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 28 janv. 2010, 00:32
par antitunning
c est vrais qu il fait des blagues le chef ....

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 28 janv. 2010, 03:06
par kawario
pour choubidou hip hip hip !!!
merci Bud pour nous faire la soudure de la boucle arrière !! tu déchire !!

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 28 janv. 2010, 09:34
par Yeti
à part le carénage, le cul va bien,

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 28 janv. 2010, 09:42
par Yeti
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 28 janv. 2010, 10:42
par Yeti
en reprenant le bâti arrière, déposé, recoupé, resoudé,
une chtite selle

ensuite, je vais t'y coller les pots et bracelets,
à t'alleur 
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 28 janv. 2010, 11:01
par benboudi
Yeti a écrit :en reprenant le bâti arrière, déposé, recoupé, resoudé,
une chtite selle

ensuite, je vais t'y coller les pots et bracelets,
à t'alleur 
ça le fait bien!
Mais comme dirait lolo37 : "t'as intérêt à mett' des renforts tranverses si t'veux pô qu'l'cul y fasse zag quand tu fais zig".
Si c'est pas clair demande à un vioc de traduire. Moi je pourrais mais j'ai pas envie

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 28 janv. 2010, 11:56
par dante
question bête :
pourquoi avoir choisi un saucisson pareil pour faire un racer ? c'est un cadeau ? un pari ?
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 28 janv. 2010, 12:55
par Yeti
sans parler que ce n'est pas du tout la même moto,
il y a de quoi faire,
ne soyons pas brouillons, faisons quelques chose de propre, c'est quand même pas compliqué, même sans budget, juste se sortir les doigts

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 28 janv. 2010, 13:40
par kawario

mais faut arrêter avec le rouge les gars ! En plus ça va plaire à Grendel chui sûr
maintenant c'est foutu, j'ai plus qu'a acheter des stickers ducati mais il me reste à peine 1000 écus sur le compte, avec ça je vais pas avoir grand chose à la boutique ...
Pour la coque je me la moule, un ptit roulé sous les aisselles et c'est mar
Ton idée pour la boucle Yeti c'est ça qui me faut, mais je sais pas encore souder. Finalement avec mon dessin pérave je suis pas loin de la verité.
Le résé faut que je le fasse sur mesure, comment faire à pas cher ? t'facon l'esprit c'est noir mat à l'arrache ... avec une tête de mort !!
Pour les traverse je crois que j'ai compris sinon ca fera paf le gpz
comme quoi une belle peinture, ca peut changer un étron en truc regardable ... pour un cour instant au moins.

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 28 janv. 2010, 13:48
par Yeti
là je crois que çà va trainer quelques mois, ou bien finir comme elle est là,
d'abord bien cerner le résultat final que tu veux,
ensuite, suivant le budget (non extensible), faire faire le travail que l'on ne sait pas faire (soudure, etc ....),
pour faire faire un résé, même pas la peine d'y penser, budget conséquant, et la meule n'en vaut pas la peine,
ce n'est pas un modèle rare ou transformable en un bel ouvrage,
crois moi, je suis actuellement de monter un dossier pour une réalisation, et c'est pas de la tarte,
de toute façon, une bidouille de plus ou de moins çà ne gangera pas grand chose au cas waou !!! 