Tou pareil, le noir est trop.....classiquePhil19 a écrit :Moué, j'préfère le blanc/gris avé la bande noire ( le 1er quoi)...

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Tou pareil, le noir est trop.....classiquePhil19 a écrit :Moué, j'préfère le blanc/gris avé la bande noire ( le 1er quoi)...
aaaaaaaaa cela explique celaaaaaaaaaaaaTraipan a écrit :Bien le bonjour kamarde Sviste ,
Je vois que ton sujet est fort intéressant pour mon projet personnel !
Je viens de me choper un svs de 1999 avec une.. peinture perso penchant entre mi-merde vernis, mi-bouse pollie.
Pour ne pas avoir a me faire lancer des cailloux par les passants dans la rue voyant une telle immondice, je voulais la passer en cafe racer.
Après tout mon blabla j'ai quelques question :
-Tes fixations de phare t'as pris une tôle de combien en épaisseur ? Vu que ca m'a l'air solide comme je veux.
-Ton compteur t'en a eu pour combien ? Car j'ai pas beaucoup de rond mais je peux pas me permettre de garder un gros bloque compteur..
-Tes commandes reculées t'en a eu pour 8 euros j'en déduis que c'est juste une plaque découpée (bravo l'artiste) , sauf que je serais incapable de la découper aussi proprement (vu l'épaisseur du truc, ma scie a métaux risque de devenir lépreuse) , t'as un filon a me donner s'il te plais ?
Évidement un grand merci d'avance sera de bonne augure.
Bonjour tout le monde,Traipan a écrit ::
-Tes fixations de phare t'as pris une tôle de combien en épaisseur ? Vu que ca m'a l'air solide comme je veux.
-Ton compteur t'en a eu pour combien ? Car j'ai pas beaucoup de rond mais je peux pas me permettre de garder un gros bloque compteur..
-Tes commandes reculées t'en a eu pour 8 euros j'en déduis que c'est juste une plaque découpée (bravo l'artiste) , sauf que je serais incapable de la découper aussi proprement (vu l'épaisseur du truc, ma scie a métaux risque de devenir lépreuse) , t'as un filon a me donner s'il te plais ?
Évidement un grand merci d'avance sera de bonne augure.