J'ai reçu les jantes la semaine dernière, je voulais l'arrière plus large que l'origine mais le perçage est un peu spécial (BSA A50). j'ai trouvé la solution par Macadam 2 roues (rencontré au CML), je leur ai laissé mon cerclage d'origine comme modèle, ils m'en ont commandé un non percé en 2.15x18 et ont réalisé le perçage. Du bon boulot. le cerclage avant classique en 1.60x21 40 rayons vient de chez eux aussi. Les jantes et le moyeu arrière sont à l'heure actuelle en peinture (noir mat epoxy)
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir Fan de GG
Petit à petit, j'arrive à trouver les pièces qu'il me manque... E.bay, le bon coin, pas mal de troc et beaucoup de démerde.
La disqueuse a pas mal chauffée ces derniers temps. J'ai viré toutes les pattes des fourreaux (NDLR la fourche provient d'une Harley 1000 fonte) il ne manque plus qu'un passage au tour.
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir Fan de GG
Quand je vois les jantes sans les rayons...ça me rapelle ma jeunesse quand j'essayai de dévoiler mes roues de vélo...Punaise mais vous etes doué les mecs, car quiconque a essayé de bricoler des jantes à rayons vous dira qu'il faut en connaitre...un rayon pour s'en sortir
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
le chtiot cousin rayonne son bmx lui même .... sa doit poo être plus dur
bah je vous dis, quand j'etais gamin, que je réparai des vélos, on m'avait donné une clef à rayons et on m'avait expliqué le truc...bah j'y etais pas arrivé
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages