Page 3 sur 3
Re: Radicalisation de ma GS500E
Posté : 08 juin 2010, 11:44
par el pinnor
catsride a écrit :tres chouette ta meule
he el pinnord c'est pas ca que tu veux comme brele pour demarer

tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant

Ouai c'est ça que je cherche , c'est vrai que ça donne des idées

Re: Radicalisation de ma GS500E
Posté : 08 juin 2010, 14:12
par jos01
Re: Radicalisation de ma GS500E
Posté : 08 juin 2010, 14:24
par Ramone
Olivieeeer a écrit :Non je pensais la garder dépouillée comme ça. Le seul truc qui m'ennuie c'est que la faisceau et ses composants sont assez exposés sous la selle. Je vais faire le test aujourd'hui de roulage sous la pluie, en espérant ne pas tomber en panne. Sinon il faudra au moins un bout d'alu en guise de passage de roue.
Tu la passes en 900 ta TRX j'espère !

Ok , c'est vrais quelle en jette assez comme sa aussi

, et pour la TRX j'ai bien vu ton post + celui de bastien, mais je m'en sent pas capable tout seul vu les changements à faire dessus

.
Re: Radicalisation de ma GS500E
Posté : 08 juin 2010, 22:25
par Olivieeeer
Parfaite cette coque n'est ce pas ?

Re: Radicalisation de ma GS500E
Posté : 09 juin 2010, 09:52
par jaba
Olivieeeer a écrit :Non je pensais la garder dépouillée comme ça. Le seul truc qui m'ennuie c'est que la faisceau et ses composants sont assez exposés sous la selle. Je vais faire le test aujourd'hui de roulage sous la pluie, en espérant ne pas tomber en panne. Sinon il faudra au moins un bout d'alu en guise de passage de roue.
Tu la passes en 900 ta TRX j'espère !

Alors, le test sous la pluie, ça donne quoi?
Re: Radicalisation de ma GS500E
Posté : 09 juin 2010, 21:20
par Olivieeeer
Je me suis tapé une grosse averse avec route détrempée, pas eu de soucis.

Re: Radicalisation de ma GS500E
Posté : 10 juin 2010, 08:14
par zode
excellent ce GSE

Re: Radicalisation de ma GS500E
Posté : 10 juin 2010, 17:24
par jaba
Olivieeeer a écrit :Je me suis tapé une grosse averse avec route détrempée, pas eu de soucis.

cool,
Moi j'ai fais 2000 bornes depuis le redémarrage et aujourd'hui... ampoule pêtée sur un cligno arrière... se rendre compte de ça sur l'autoroute en pleine heure de pointe, c'est pas top.... l'eau s'est infiltée dedans et apparemment ça a fait pêter l'ampoule en deux.
Re: Radicalisation de ma GS500E
Posté : 20 juin 2010, 01:25
par Olivieeeer
J'ai démonté ma selle pour faire une modif, il y a de la terre partout. Effectivement ça fait peur pour les infiltrations, c'est très exposé. Je pense que je vais bricoler un cache contre l'électronique qui ne sera pas visible comme un passage de roue, histoire de protéger tout ça.
Re: Radicalisation de ma GS500E
Posté : 20 juin 2010, 10:14
par jaba
Ca dépend de la modif exact, mais un joint en caoutchouc, ça peut faire l'affaire pour éviter les infiltrations.
Perso j'ai récupéré ce genre de joints dans une casse pour bagnole, les contours de vitre ça fait l'affaire et ça coute rien.
Tu les coupe en deux dans le sens de la longueur et ça rentre pil poil, un peu de colle pour plus que ça bouge et le tour est joué.

Re: Radicalisation de ma GS500E
Posté : 20 juin 2010, 10:20
par antitunning
faut nous mettre sa dans " trucs et astuce " ma poule ...

Re: Radicalisation de ma GS500E
Posté : 20 juin 2010, 21:31
par jaba
J'y vais de ce pas
