Page 3 sur 3
Re: Néo rétro
Posté : 28 avr. 2010, 21:56
par freddybicool
Et ben non, j e ne roule pas avec ce fameux légendaire pignon de 14, mais à la révision des 1000 km je demande qu'ils le mettent.
Pour les problèmes avec ma néo rétro c'est pas grave j'ai aussi ma rétro rétro et pour l'instant une moderne en +, au pire je me remetrais au vélo.
Re: Néo rétro
Posté : 28 avr. 2010, 22:01
par Yeti
Denis a écrit :c est une vrai neo retro , tu vas vite t en rendre compte. Tu roules en moderne avec les emmerdements d une vrais vieille .J en parle par expérience
même pas peur,
24 000 et 34 000 km pour les deux Sport 1000 S de la maison sans aucun emmerde, et pourtant on tire dessus,
y a eu de mauvais numéro, comme d'ab 
Re: Néo rétro
Posté : 29 avr. 2010, 07:08
par Grendel
Pour ma part, en 8000 bornes, j'ai eu à déplorer....une batterie HS

Pas si grave au fond...

Re: Néo rétro
Posté : 29 avr. 2010, 08:26
par chdim
11000 kms sur ma GT, RAS

Re: Néo rétro
Posté : 29 avr. 2010, 08:59
par freddybicool
480 km et pas un soucis

Re: Néo rétro
Posté : 29 avr. 2010, 09:17
par Yeti
çà c'est fait,
au suivant ....
on est là pour causer des trains qui arrivent à l'heure, 
Re: Néo rétro
Posté : 29 avr. 2010, 20:40
par JLV
Moi, zéro kilomètres. La faute au Grendel qui m'avait promis et qui a pissé froid de monter sur la CX......m'en fout, j'ai toujours son araignée...
