beinnnnnnnnn doudou si ton poto peut te confirmer tout sa ... et ben il claque ton suppo ... t en a poo un a vendre par chez touè ? poo trop cher ... pourri quoi ....
Il est pas à vendre... C'est le seul truc pas pété que j'ai (normal il y a pas de moteur). Donc je le garde même si je rentre plus tout à fait dedans.
Et pour des caisses à savon d'occase... Autant se casser le cul 3 weekends d'affilé en investissant 100 roros de matos que de se faire chier à acheter une ragnole... Le plaisir consiste aussi à construire sa caisse. Le plus chiant à trouver c'est les roues... Mais tu peux toujours braquer deux scoubitte dans ton patelin
benboudi a écrit :Il est pas à vendre... C'est le seul truc pas pété que j'ai (normal il y a pas de moteur).
pourquoi que tu crois que jveux m y mettre .... pour l écologie pitêtre .... par contre deux mois pour construire une luge ... c est chaud .. en plus on habite à 90 bornes de l un l autre ....
Oubliez pas le renfort dans la longueur pour les anneaux de remorquage... ça serait con que le side prenne 10cm à la première remontée , et c'est déjà arrivé (mais pas sur 10 cm )