Ah bon , on a pô le droit de rouler avec une mob traficoter

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Merci ! je suis content, ce matin aprés moult péripéties, j'ai enfin ma plaque neuve, ma CG provisoire, et mon attestation d'assurance provisoire !En tout cas elle est superbe ta meulle , tu peut en être fier
Oui, ayé j'ai bien compris...je dirai plus rien sur ce sujet, et garderai mon amour, que dis je, ma passion immodérée de la loi et de l'ordre pour moivas falloir arrêter tout de suite les mots comme " HOMOLOGAYS !!!! " la sa passe ... mais le prochain coup on t envoie JOGLUUUU
Merci pour l'astuce, mais le résultat (petit test droit sur une surface plane d'un bidule quelconque) me plait pas...j'avais eu des décalques de moto (pour ma ptite pocket replica kawette) ya qques années, la qualité etait sans commune mesure (super fin mais solide, un coup de polish dessus et on aurait dit que c'etait peint et vernis d'origine sur le carénage...bon matos) avec le produit que j'ai choppé hier...Plutot que faire de la m*rde, je vais m'abstenir. C'est un de mes grands principes, çapour le liseret ... sa s applique avec un décapeur ou au pire un sèche cheveux .... pour les courbes ... c est pour sa d ailleurs que c est épais ....
J'avais essayé sur une autre bécane...sans succést'emerde pas avec la batterie, un coup de poussette et c'est marre, c'est que même pas compliqué
T'a pô un bricol-machin dans ton coin ???? au rayon tondeuse il y a des batteries a pô chersputnik a écrit :
Bon, sinon ma batterie est officiellement morte. Tout à l'heure j'ai monté la nouvelle plaque (et comme un abrutit, j'ai pas essayé de faire peter la bécane...si j'avais été plus malin j'aurai put lui mettre un coup de charge pendant l'aprés midi), et je voulais aller faire un tour aprés bouffer, mais la batterie est trop faible...Donc demain rebelote, repartage en villeà la recherche d'une batterie. Je vais aller voir au leclerc auto, j'ai vu des batteries scoot/125 la derniere fois, faut que je matte la référence dans la revue technique. Si c'est pas bon faudra que je la commande au concess.
ah oué, carrément, ça vaut le coup de tenter, j'irai voir demain matin j'en ai un à qques kms. J'ai pris les caractéristiques de la batterieT'a pô un bricol-machin dans ton coin ???? au rayon tondeuse il y a des batteries a pô cher