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Un futur Guy Coulon !el pinnor a écrit :et j'avais pas vu , 19 ans en plus!
Ben de se côté la j'ai de la place, parcequ' en réalité l'admission est bien moins longue que sur le schéma.antitunning a écrit :c est plutôt serré de se coté ...au pire tu fait tes boîtes à clapets légèrement coudées
T'inquiète ! Avec le temps que j'ai passé dessus, je vais pas y laisser tombé comme çaantitunning a écrit :t as intéret à aller jusqu au bout du délire maintenant que tu nous a exitéééééééééé
Ben y a pas tout les détail, mais les cales ne sont pas tout à fait finis non plus. Mais normalement les gaz arrivent sous le cylindre et ils devraient remonter sans problèmes, les transferts se trouvant au dessus.jos01 a écrit :ji connais rien en 2 T, mais sur ton schema, il manque pas un trou qui descent dans les carters (dans la calle sous le conduit qui monte au cylindre)
Mais il à aussi, du Mac GyverPhil19 a écrit :Un futur Guy Coulon !el pinnor a écrit :et j'avais pas vu , 19 ans en plus!...