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Re: Liquéfaction d'une 125 RDX !!
Posté : 24 juil. 2010, 19:25
par el pinnor
Un fou...Un vrai FOU!

Re: Liquéfaction d'une 125 RDX !!
Posté : 24 juil. 2010, 19:47
par sputnik
c'est beau ces pieces taillées dans la masse, hein
et si au final, ça roule en bonus, alors là ce sera le pompon

Re: Liquéfaction d'une 125 RDX !!
Posté : 24 juil. 2010, 20:42
par el pinnor
et j'avais pas vu , 19 ans en plus!

Re: Liquéfaction d'une 125 RDX !!
Posté : 24 juil. 2010, 22:14
par Phil19
el pinnor a écrit :et j'avais pas vu , 19 ans en plus!

Un futur Guy Coulon !

...

Re: Liquéfaction d'une 125 RDX !!
Posté : 25 juil. 2010, 01:38
par antitunning
Re: Liquéfaction d'une 125 RDX !!
Posté : 25 juil. 2010, 09:28
par JLV
Ca me laisse toujours songeur quand tutu donne des conseils....

Re: Liquéfaction d'une 125 RDX !!
Posté : 25 juil. 2010, 12:37
par jos01
ji connais rien en 2 T, mais sur ton schema, il manque pas un trou qui descent dans les carters (dans la calle sous le conduit qui monte au cylindre) parce que la je vois pas comment monte le melange mais c'est peut etre du a ce que tu as écrit : que les proportions ne sont pas correct (sur le schema)
du coup je voie pas les trous trous
Re: Liquéfaction d'une 125 RDX !!
Posté : 25 juil. 2010, 13:12
par antitunning
si il veut je peut lui prêter une " lime pioche " ...

Re: Liquéfaction d'une 125 RDX !!
Posté : 25 juil. 2010, 14:04
par jeremie73
antitunning a écrit :c est plutôt serré de se coté ...

au pire tu fait tes boîtes à clapets légèrement coudées
Ben de se côté la j'ai de la place, parcequ' en réalité l'admission est bien moins longue que sur le schéma.
antitunning a écrit :t as intéret à aller jusqu au bout du délire maintenant que tu nous a exitéééééééééé
T'inquiète ! Avec le temps que j'ai passé dessus, je vais pas y laisser tombé comme ça
jos01 a écrit :ji connais rien en 2 T, mais sur ton schema, il manque pas un trou qui descent dans les carters (dans la calle sous le conduit qui monte au cylindre)
Ben y a pas tout les détail, mais les cales ne sont pas tout à fait finis non plus. Mais normalement les gaz arrivent sous le cylindre et ils devraient remonter sans problèmes, les transferts se trouvant au dessus.
Re: Liquéfaction d'une 125 RDX !!
Posté : 26 juil. 2010, 23:10
par crewunik

La vache, un des fils caché de Lolo

Bravo

Re: Liquéfaction d'une 125 RDX !!
Posté : 28 juil. 2010, 22:29
par jeremie73
Merci
Bon alors y faut que je fasse le support de la boite à clapets, le problème c'est qu'elle a une forme assez complexe, le trou de la pièce ne peut pas être usiné (du moins pas par mon père). Normalement cette pièce est moulée, donc je vais >>>>>>>>>>> la mouler !!
Voila la pièce finale (c'est des images de synthèse) :
Un vieux pot de 103 découpé et hop il me servira de creuset !!
Pour l'aluminium j'ai découpé des carters de 103 pourri :
Aujourd'hui je voulais juste faire un test histoire de voir si le plâtre tenais le coup, vu que le moule sera en plâtre...
Et sa tient, la pièce ne ressemble a rien mais c'est normale.
J'ai fait le modèle de la pièce en bois mais j'ai po de photo j'en mettrais prochainement...
Re: Liquéfaction d'une 125 RDX !!
Posté : 28 juil. 2010, 22:47
par sputnik
Re: Liquéfaction d'une 125 RDX !!
Posté : 28 juil. 2010, 22:48
par Phil19
Phil19 a écrit :el pinnor a écrit :et j'avais pas vu , 19 ans en plus!

Un futur Guy Coulon !

...

Mais il à aussi, du Mac Gyver

Re: Liquéfaction d'une 125 RDX !!
Posté : 29 juil. 2010, 00:06
par rené moto
euh...tu ne voudrais pas faire un bloc cylindres japauto ?

Re: Liquéfaction d'une 125 RDX !!
Posté : 29 juil. 2010, 09:37
par Pierrax
T'utilies quoi pour fondre l'alu ?
Et un moulage au sable, ce ne serait pas plus facile ?