lanfeust a écrit : c'est bien ce petit post ou tu te fais pas trop pourrir. Comme quoi de vrai photo
tien un lien qui peux t'intéresser : http://modif.srx-6.fr/
très intéressant , merci, j'y repenserai le jour où je me paierai une XT600, j'ai bien aimé le montage des dell orto
tout est possible, j'ai une revue italienne où il montrait un autre gros mono de cette époque, la Djebel, la puissance passait de 35 chevaux à la roue à 60 à coup de gros piston, d'arbre à came pointu, de culasse à grosses soupapes et de carburateur dell orto
au dire de mon mecano, une prepa pot carbu, plus un arbre a came plus pointu on peut esperer 65 ch environ... bon sur la brele y a deja un piston haute compression et j ai trouvé sur le fofo xt une mamaille pour preparer le carbu assez facilement en decalant les rondelles sur les aiguilles en y mettant un gicleur de 140 ( plus fourni par yam si vous avez des idées je suis preneur) et en percant un trou plus gros je ne sais plus ou...
bon avant tout, le but est de la remettre en route de la prendre en main. la prepa lourde du moteur on la fera apres......
la difference entre les adultes et les enfants c est le prix des jouets
Pis de toute façon, les pilotes de yam c'est des sans burnes qui sont incapables de faire un départ-arrété avec une vielle tobec
J'en ai grillé un ce matin avec ma 40, sont Fazer est resté planté au feux rouge.....
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...