mes autres breles

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Grendel
Neveu d'lolo37
Je roule en : suppo Sport 1000S

Re: mes autres breles

Message par Grendel »

:laughing3: :laughing3: :laughing3: Celle là fallait l'oser =D> Anti, t'arrives encore à m'surprendre :notworthy: :smt023
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Message par ggthebest »

maintenant si a vos yeux j passe pour "le gros beauf de services avec ses motos de merde qui se la pette", honnetement, j m en carre
:roll: ..c'est bien ce que j'dis ,t'as rien compris ! moi je t'ai juste prévenus !
passons à autre chose !...file au garage ! :roll:
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
tranber
Fils à néné
Je roule en : SRX

Message par tranber »

ggthebest a écrit :
maintenant si a vos yeux j passe pour "le gros beauf de services avec ses motos de merde qui se la pette", honnetement, j m en carre
:roll: ..c'est bien ce que j'dis ,t'as rien compris ! moi je t'ai juste prévenus !

oui ben justement t as pas vu sur l autre post que j ai mis j bricole sur la brele :smt003
la difference entre les adultes et les enfants c est le prix des jouets
manshivas
Free bar
Je roule en : FZR en plastique

Message par manshivas »

tranber a écrit :
ggthebest a écrit :

oui ben justement t as pas vu sur l autre post que j ai mis j bricole sur la brele :smt003
J'pense qu'il a du voir :-k C'est pour ça qui t'dit d'aller mettre les mains dans l'camboui :smt003
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
tranber
Fils à néné

Message par tranber »

ben y en a plus du cambouis j ai tout degraissé la semaine derniere. :D
tranber
Fils à néné

Message par tranber »

bon ben ca y est?
au bout de trois jours, vous etes à court de pourrissage ou quoi? :smt066
lanfeust
Crasseux de base
Je roule en : 900 XJ

Message par lanfeust »

:smt068 houlà méfies toi quand même la chasse au lapin est pas fermé, ça risque de repartir de plus belle :lol: :lol:
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

pis on sait se tenir ... =;
Image Image Image Image
duke57
Fils à néné
Je roule en : 1100 ZRX N

Message par duke57 »

Salut les filles,

C'est moi le frangin qui roule la brele de kéké, à 245 compteur avec 100 chevaux 11 mètres kilo de couple et j'vous pourris tous sur vos étrons de la guerre qui pue l'huile de ricin !!!! :smt066

Voila les présentations c'est fait !!! :lol: :lol: ;) :-"

J'ai fait un cafra avec un SV il y a deux ans, il doit encore y avoir des tofs sur le fofo, j'ai bien envie de recommencer avec le ZRX (à 245 km/h compteur qui fait 100 cv et 11 mètres kilo de couple et qui vous pourrit tous sur vos etrons de la guerre.....pfffff c'est long à chaque fois, mais bon on est kéké de frére en frére hein on se refait pas !!! :mrgreen: ).

Petit question j'hésites entre un ace bar et des bracelets, et surtout pensez vous que je sois obligé de changer les maitres cylindre du ZRX (à 245 km/h compteur qui fait 100 cv et 11 metre kilo de couple et qui vous pourris tous sur vos etrons de la guerre.... j'vous l'ai déjà dis ??? :mrgreen: :p ), ou que l'inclinaison risque de me poser des soucis ?

Voila, allez je retourne me pignoler sur mon ZRX à 245 km/h compteur qui fait 100 cv et 11 mètres kilo de couple et qui vous pourrit tous sur vos etrons de la guerre .......

Putain c'est bon de se la raconter quand même !!!!! :-" :roll: ;)
Gros kéké sur un ZRX de 100 cv 11 Nm/kg de couple qui mets 245 km/h compteur........ on s'refait pas !!!!
antitunning
Free bar

ba au moins il a un petit frère qui relève le niveau ... :smt023 :smt023 bon vous êtes où qu on se boit une kro grenadine les deux chpeds tuning .... :?:
Image Image Image Image
duke57
Fils à néné

Message par duke57 »

antitunning a écrit :ba au moins il a un petit frère qui relève le niveau ... :smt023 :smt023 bon vous êtes où qu on se boit une kro grenadine les deux chpeds tuning .... :?:
Perdu c'est lui le petit frêre, genre petit pimousse tu vois, genre "tu sais ce qu'il te dis le cassis" !!!! :lol: ;)

On est sur Rombas et Gandrange, entre Metz et Thionville, (et on vous pourris tous avec nos brêles de kéké qui....comment j'l'ai déjà dis ? ah pardon c'est devenu un reflexe !!! 8-) :p ).

Quand tu veux pour une mousse, mais ça répond pas à ma question, alors si je passe sur bracelets ou ace bar, je les garde ou pas mes maitres cylindres ? :-k

++ :smt023
Gros kéké sur un ZRX de 100 cv 11 Nm/kg de couple qui mets 245 km/h compteur........ on s'refait pas !!!!
antitunning
Free bar

à alors t es un vrais kéké si tu pauses des questions de puceau sérieusement .....
Image Image Image Image
duke57
Fils à néné

Message par duke57 »

antitunning a écrit :à alors t es un vrais kéké si tu pauses des questions de puceau sérieusement .....
Ok donc si on a des questions même connes vaut mieux qu'on ferme not' gueule c'est ça ? :roll:

Je voulais juste m'assurer que le fait d'incliner les maitre cylindres de frein et d'embrayage avec les bracelets ne comportait pas de risque de se retrouver avec un bulle dans le circuit ou je sais pas quoi dans le genre, et comme c'est pas un truc que je fais tout les jours je me suis dis (bêtement sans doute hein !) que quelqu'un d'aimable ici pourrais me confirmer que c'est faisable ! ;)

Et si ça fait de moi un kéké à tes yeux c'est qu'on a pas la même définition du kéké, disons que pour moi un kéké, c'est un mec qui agit dans la vie de la même manière qu'avec son pot de confiture vide la matin au p'tit déj !!!!
Y a plus grand chose dedans mais il étale à donf tu vois ce que j'veux dire ! ;)

J'commence à comprendre le frangin tiens, z'êtes rigolo à lire, mais si on fait pas parti de la bande on est forcement des kékés qui viennent troubler votre super ambiance de trifouilleur de bécane, désolé j'avais pas vu la pancarte "tenue corecte éxigée" à l'entrée !! :lol: :p

bon ben :salute:
Grendel
Neveu d'lolo37
Je roule en : suppo Sport 1000S

Message par Grendel »

Normalement c'est faisable tranquillou ;) y'a pô d'risque :smt023 Ha, au fait, j'te mets minab' toi le frangin qui roule à brêle de kéké, à 245 compteur avec 100 chevaux, 11 newton-mètres kg de couple et qui crois nous pourrir tous sur nos étrons de la guerre qui puent l'huile de ricin !!!! :smt066 C'est vrai qu'c'est chiant à marquer en entier ton bidule là... :-" :smt033
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
antitunning
Free bar

duke57 a écrit :
antitunning a écrit :à alors t es un vrais kéké si tu pauses des questions de puceau sérieusement .....
Ok donc si on a des questions même connes vaut mieux qu'on ferme not' gueule c'est ça ? :roll:

Je voulais juste m'assurer que le fait d'incliner les maitre cylindres de frein et d'embrayage avec les bracelets ne comportait pas de risque de se retrouver avec un bulle dans le circuit ou je sais pas quoi dans le genre, et comme c'est pas un truc que je fais tout les jours je me suis dis (bêtement sans doute hein !) que quelqu'un d'aimable ici pourrais me confirmer que c'est faisable ! ;)

Et si ça fait de moi un kéké à tes yeux c'est qu'on a pas la même définition du kéké, disons que pour moi un kéké, c'est un mec qui agit dans la vie de la même manière qu'avec son pot de confiture vide la matin au p'tit déj !!!!
Y a plus grand chose dedans mais il étale à donf tu vois ce que j'veux dire ! ;)

J'commence à comprendre le frangin tiens, z'êtes rigolo à lire, mais si on fait pas parti de la bande on est forcement des kékés qui viennent troubler votre super ambiance de trifouilleur de bécane, désolé j'avais pas vu la pancarte "tenue corecte éxigée" à l'entrée !! :lol: :p

bon ben :salute:
tu cherches tu trouves .... :smt033 pis le cale pieds anodisé :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :smt033 et pis ques que t as contre les mecs qui se paluchent à la confiotte dès le mating ...... :?: :?: :?: :?: perso .... jsuis quand même le tocard officiel de se frum .... hein ..... tu regardes tous les mecs qui mettent des bracos ...... il passent leur mob en frein à tambour :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :-k :smt102
Image Image Image Image
Répondre