Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
maintenant si a vos yeux j passe pour "le gros beauf de services avec ses motos de merde qui se la pette", honnetement, j m en carre
ggthebest a écrit :maintenant si a vos yeux j passe pour "le gros beauf de services avec ses motos de merde qui se la pette", honnetement, j m en carre..c'est bien ce que j'dis ,t'as rien compris ! moi je t'ai juste prévenus !
passons à autre chose !...file au garage !
J'pense qu'il a du voirtranber a écrit :ggthebest a écrit :maintenant si a vos yeux j passe pour "le gros beauf de services avec ses motos de merde qui se la pette", honnetement, j m en carre..c'est bien ce que j'dis ,t'as rien compris ! moi je t'ai juste prévenus !
passons à autre chose !...file au garage !
oui ben justement t as pas vu sur l autre post que j ai mis j bricole sur la brele
Perdu c'est lui le petit frêre, genre petit pimousse tu vois, genre "tu sais ce qu'il te dis le cassis" !!!!antitunning a écrit :ba au moins il a un petit frère qui relève le niveau ...![]()
bon vous êtes où qu on se boit une kro grenadine les deux chpeds tuning ....
Ok donc si on a des questions même connes vaut mieux qu'on ferme not' gueule c'est ça ?antitunning a écrit :à alors t es un vrais kéké si tu pauses des questions de puceau sérieusement .....
tu cherches tu trouves ....duke57 a écrit :Ok donc si on a des questions même connes vaut mieux qu'on ferme not' gueule c'est ça ?antitunning a écrit :à alors t es un vrais kéké si tu pauses des questions de puceau sérieusement .....![]()
Je voulais juste m'assurer que le fait d'incliner les maitre cylindres de frein et d'embrayage avec les bracelets ne comportait pas de risque de se retrouver avec un bulle dans le circuit ou je sais pas quoi dans le genre, et comme c'est pas un truc que je fais tout les jours je me suis dis (bêtement sans doute hein !) que quelqu'un d'aimable ici pourrais me confirmer que c'est faisable !![]()
Et si ça fait de moi un kéké à tes yeux c'est qu'on a pas la même définition du kéké, disons que pour moi un kéké, c'est un mec qui agit dans la vie de la même manière qu'avec son pot de confiture vide la matin au p'tit déj !!!!
Y a plus grand chose dedans mais il étale à donf tu vois ce que j'veux dire !
J'commence à comprendre le frangin tiens, z'êtes rigolo à lire, mais si on fait pas parti de la bande on est forcement des kékés qui viennent troubler votre super ambiance de trifouilleur de bécane, désolé j'avais pas vu la pancarte "tenue corecte éxigée" à l'entrée !!![]()
![]()
bon ben