ouais, je suis assez d'accord que si tu veux te faire plaisir sur les routes de campagnes, un 125 peu suffire... pour taper une bourre à 220 à l'heure, j'ai ma passat !
sinon, j'ai regardé ce que ça donne la CZ ou MZ (perso la MZ j'aime pas, où alors j'ai pas vu de truc assez bien refait), je trouve pas trop mal:
sympa, mais faut vraiment qu'elle soit bien refaite !
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)
tu te démerdessssssssss tain de puceau ... faut leur trouver une belette .... et la fourrée aussi toute la journée jmen tape des comme sa ... du coup ,jsuis bien vue pour vous direeee et pour info mr spoutnique .... jpayes plus cher d assurance pour ma rdx que pour mon 500 cb ..... et jte parles poo de la conso .... nan sérieux jrésume l envie du gadjo ....
veut
un café racer de 60 chevaux en 125 caréné dépouillé ou y a rien à mécaniquer dessus à 500 € en concession ..........................................................................................
antitunning a écrit :
veut
un café racer de 60 chevaux en 125 caréné dépouillé ou y a rien à mécaniquer dessus à 500 € en concession ..........................................................................................
Nan, restons sérieux, je ne recherche pas un truc de 60 bourrins ni un truc caréné... mais effectivement avec un minimum de méca à faire mais chez un particulier et j'ai parlé du même taro que le permis A à savoir environ 1000 € nuance !
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)
putain, mais y'en a pleins les annonces de ces trapanelles à 800/900 € en relativement bon état... il y reste un poil de peintoche, une révision et c'est parti !
J'ai discuté cet aprèm avec un mec qui en vends une, celle qui m'intéresse d'ailleurs, et il a tout démonté, nettoyé l'huile collé au fond d'la cuve, nettoyé les carbus, changé embilellage et pistons, réalésé les cylindres... bref le moteur ronronne et en plus il brille... il vend ça 900 €.
Moi derrière, je repeint le tout, 70€ après renseignements, (et c'est pas de la bombe de supérette) je changerais surement la suspette pour du plus dur et le train de pneu pour mieux accrocher. je refais la sellerie, je compte pas faire tout ça dans la semaine qui suivra l'achat, donc je prendrais mon temps... Mais je pense que ça peut être une bonne expérience. si dans 1 ans ça me lasse, je la revends et me paye le permis.
Inch allah !
et pour info mr spoutnique .... jpayes plus cher d assurance pour ma rdx que pour mon 500 cb .....
ah oué ? bah je montre, une fois de plus, mon incompétence et ignorance crasse Moi tous les motards avec qui j'en ai parlé m'ont toujours parlé de 600-700euros au tiers en jeune conducteur moto...donc trés loin de ce que je paye pour ma moto de collection de prestige. Peut etre qu'ils m'avaient mentit pour me dégoutter de passer mon A histoire de pas m'avoir dans leur pneus par la suite.
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
avec ton 125 tu gagnes du bonus .... déjà ... et si tu compare un gex et un solex .... parcontre la rdx est classé " sport " et une moto école .... est classé " rmiste "
j'ai bien fait de pas prendre un NSR alors... faut vraiment que j'en fasse acheter un par mon frere...comme ça à lui les frais, et le coté racing spirit...Avec assurance deux paillelotes pour que je puisse la casser sans vergogne.
mais remarque, j'aurai pris un MZ...c'est peut etre carrément l'assurance qui m'aurait payé ? ça mérite reflexion.
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
antitunning a écrit :avec ton 125 tu gagnes du bonus .... déjà ... et si tu compare un gex et un solex .... parcontre la rdx est classé " sport " et une moto école .... est classé " rmiste "
put'1 , mais tu t'es fais nické grave , j'paye 80 roros pour le rd et 210 pour le Big Daube
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team