antitunning a écrit :je t ai parler d inverser la " manette de tambour " j ai jamais parlé de sélecteur .... c est d ailleur pour sa que j ai aussi précisé que tu auras fait que la moitié .... c est à dire que le coté freinache ... à ta droite ................................ pour le coté sélecteur c est plus délicat ...
ok, je verrais ça plus tard... merci quand même !
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)
honnetement, je toruve que les pots d'origine ont un bruit sympa au dessus de 10000 tr/min
pour faire des commandes reculées, fixes les claes pieds au bout des platines en alu, c'est pas mal, et là tu fais faire une rotation de 180° à ton sélecteur et t'as une boite inversée pour faire plus racinge
barbu a écrit :honnetement, je toruve que les pots d'origine ont un bruit sympa au dessus de 10000 tr/min
pour faire des commandes reculées, fixes les claes pieds au bout des platines en alu, c'est pas mal, et là tu fais faire une rotation de 180° à ton sélecteur et t'as une boite inversée pour faire plus racinge
ouais, mais j'aime pas le fait d'inverser, et pis... quand t'as l'habitude...
J'aimerais faire une truc comme ça:
c'est du fait maison ou pas ?
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)
barbu a écrit :honnetement, je toruve que les pots d'origine ont un bruit sympa au dessus de 10000 tr/min
ouais, mais j'aime pas le fait d'inverser, et pis... quand t'as l'habitude...
J'aimerais faire une truc comme ça:
c'est du fait maison ou pas ?
Je répète ce que j'ai déjà écrit , ce sont les pédales que je vends !!! par contre les embouts de sélecteur et de frein ont été remplacé par autre chose
oui, j'ai bien compris pour les pédales, mais c'était pour les pattes qui relient sélecteur de boite et frein... coté boite surtout, il a mit une tige puis une patte pour agir par inversement sur le sélecteur en sortie de boite... et c'est ça que j'aimerais comprendre ... le comment faire ?
Mais je demanderais ça au gars, c'est lui qui les a montés.
Merci quand même !
c'est vraiment pas compliqué, un bout de tige en alu ou acier castomerlin, deux trous taraudés, deux rotules et c'est tout ,pour la petite biellette sur l'axe de sélecteur et bien le sélecteur d'origine coupé et percé et ça suffit.Si tu veux une biellette plus propre les pièces adaptables ça existe
ya po a chier au dessus de dix mille ça sonne d'enfer , mais pas très longtemps
ya po a chier au dessus de dix mille ça sonne d'enfer , mais pas très longtemps
perwak ???