Page 3 sur 9

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 05 nov. 2010, 22:43
par antitunning
c est poo un étrier mécanique sur la cb :smt017

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 05 nov. 2010, 22:59
par jeannot
.

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 05 nov. 2010, 23:03
par jeannot
.

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 05 nov. 2010, 23:05
par J. Manchzeck
putain, je viens de voir que... j'ai paumé la plaque d'immat'... bon c pô grave, je devais faire la nouvelle... mais bon va falloir mettre des rivets plus costauds ! :smt067

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 05 nov. 2010, 23:15
par antitunning
surtout faire un support ... dans la résine les rivets c est poo topp :-? gaff si t en remet ... à en remettre des en " alu " ... :idea: :!:

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 05 nov. 2010, 23:19
par jeannot
.

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 05 nov. 2010, 23:30
par J. Manchzeck
je nettoie quoi, la plaque ?... parce que j'l'ai paumé la plaque... mais quek'part sur la route, môa chez pô ou !

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 06 nov. 2010, 01:16
par jeannot
.

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 07 nov. 2010, 21:12
par J. Manchzeck
Bon j'ai été faire ma première tite virée du dimanche... :mrgreen: il pleuviotait pas des masses, malgré une route un poil humide... :-k bref ça roulais jusqu'à ce que le faisceau et le régulateur soit tout trempés cause plus du GB AR et la roue donne direct sur ça:
Image

résultat en caraf' le premier dimanche ! elle est pô belle la vie !!! :smt003

Je vais tout démonter sécher et remonter ce bordel en isolant au max et je remettrais le garde boue (après une tite découpe) pour éviter ça à l'avenir...

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 07 nov. 2010, 22:11
par rené moto
pas besoin de garde boue, une tôle pliée à 90°,rivetée sur le fond du poly et ça sera bon

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 07 nov. 2010, 23:18
par J. Manchzeck
mwouais, mais le GB je l'ai ... la bécane livrée avec les pièces d'origine... selle, guidon, clignos, gardes boues, même les pistons...

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 08 nov. 2010, 01:41
par rené moto
Les pistons...fallait les laisser dans le moteur

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 09 nov. 2010, 12:24
par jeannot
.

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 09 nov. 2010, 13:02
par J. Manchzeck
jeannot a écrit :T'avais dis que c'était une bonne base, meme sans pistons, elle démarre...
Bon, t'à de quoi t'occuper cet hiver...
ouais, du coup... je vais commencer par le faisceau... et l'isolation de tout ce qui fait des étincelles !!!

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 09 nov. 2010, 19:15
par barbu
j'serai toi, quitte à changer le système de freinage, je passerai en hydraulique
pas bien dur vu la compatibilité des pièces honda
parce que, ok, le tambour ça freine bien, mais vraiment pas longtemps si tu attaques un tant soit peu