Page 3 sur 9

Re: MA 1è PETROLETTE

Posté : 06 nov. 2010, 22:50
par pti_poi
nan mais on deborde un peu :roll: :smt033 :smt033

Re: MA 1è PETROLETTE

Posté : 11 nov. 2010, 14:27
par joodis
salut loki c'est quoi ton problème pour ton faisceau , tu veut simplifier ? , moi j'ai supprimer la moitié de ce que j'avais en fils , jauge carburant , témoin d'huile , arrêt des clignotants automatique au début c'est le bordel , mais tu t'arme de patience et de scotche a masquer pour marquer tes fils au fur et a mesure que tu modifie et tu fait des essais de tout a chaque moment ou tu fait une modif, comme ca si tu fait une boulette tu le sais tout de suite et tu en cumule pas plusieurs , enfin moi c'est comme ca que j'ai fait , et je prend des fusible d'avance ca aide

Re: MA 1è PETROLETTE

Posté : 26 nov. 2010, 09:29
par loki
c'est ce que je vais faire je pense
MERCI
car le circuit est assé saint, il faut deja que j'arrive a la faire démarré a nouveau vu que là les lumieres marchent mais il n'u a aucune réaction lorsque j'actionne le bouton start la brèle ne s'allume pas . il va deja me falloir vérifier tous mes cablages etc...

Re: MA 1è PETROLETTE

Posté : 26 nov. 2010, 13:11
par lolo37
:-k pour moi le plus simple c'est de repartir à zero , garder quelques connecteurs et faire un circuit complet ca évite beaucoup de soudures

ma technique , je sépare chaque circuit
circuit klicos
circuit eclairage (et tableau de bord)
circuit demarrage
circuit charge
circuit allumage
après il est très simple de relier ces différents circuits sur une boite à fusibles

à faire sur papier y'en a pour 15 mn , à faire en vrai :-"

Re: MA 1è PETROLETTE

Posté : 26 nov. 2010, 13:27
par rené moto
lolo37 a écrit ::-k pour moi le plus simple c'est de repartir à zero
tout à fait d'accord, surtout quand on veut déplacer les éléments sur la moto

Re: MA 1è PETROLETTE

Posté : 26 nov. 2010, 14:41
par JLV
rené moto a écrit :
lolo37 a écrit ::-k pour moi le plus simple c'est de repartir à zero
tout à fait d'accord, surtout quand on veut déplacer les éléments sur la moto
Moi pareil, je crame tout et je recommence... :smt033 :-"

Re: MA 1è PETROLETTE

Posté : 26 nov. 2010, 14:53
par manshivas
jlv58 a écrit :
rené moto a écrit :
lolo37 a écrit ::-k pour moi le plus simple c'est de repartir à zero
tout à fait d'accord, surtout quand on veut déplacer les éléments sur la moto
Moi pareil, je crame tout et je recommence... :smt033 :-"
Toujours écouter les vieux sages :-k Toujours...... :smt003 :smt033

Re: MA 1è PETROLETTE

Posté : 26 nov. 2010, 18:47
par greg
à part le gros fil qui va à la bougie, je vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre dans un faisceau, à part si t'as l'autoradio. vous êtes vraiment bizarres les gars :smt003

Re: MA 1è PETROLETTE

Posté : 26 nov. 2010, 19:17
par jeannot
.

Re: MA 1è PETROLETTE

Posté : 28 nov. 2010, 21:12
par zode
Ça se saurait si l'électricité c'était drôle ;)
curieux que ça fasse chier a se point! :mrgreen:

Re: MA 1è PETROLETTE

Posté : 29 nov. 2010, 14:23
par manshivas
zode a écrit :Ça se saurait si l'électricité c'était drôle ;)
Ca peut y'être, ça peut y'être :-k :-k :-k
Quand tu vois l'copain qui s'fout un coup d'jus dans les pattes, c'est drôle.... :mrgreen:
Quand tu lit sur un forum qu'un phare de RDX s'est mit à prendre feux :-k :-" ... C'est drôle :mrgreen: Ca marche aussi avec les tracteurs jaunes :smt003 :smt033

Re: MA 1è PETROLETTE

Posté : 29 nov. 2010, 20:43
par pti_poi
et les panzer :idea: :smt003

Re: MA 1è PETROLETTE

Posté : 17 janv. 2011, 20:46
par loki
ouai je galère plus que bien

les couleurs ce pas que sa me dérange c joli mais quand yen a trop yen a trop


Image

Re: MA 1è PETROLETTE

Posté : 17 janv. 2011, 23:37
par ggthebest
:shock: y veut faire quoi l'garçon !
...foutre le feu ? :smt017

Re: MA 1è PETROLETTE

Posté : 18 janv. 2011, 22:49
par loki
ah ouai parfois j'aimerais bien yen a trop des fils la dessus !!!!!