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Re: MA 1è PETROLETTE
Posté : 06 nov. 2010, 22:50
par pti_poi
Re: MA 1è PETROLETTE
Posté : 11 nov. 2010, 14:27
par joodis
salut loki c'est quoi ton problème pour ton faisceau , tu veut simplifier ? , moi j'ai supprimer la moitié de ce que j'avais en fils , jauge carburant , témoin d'huile , arrêt des clignotants automatique au début c'est le bordel , mais tu t'arme de patience et de scotche a masquer pour marquer tes fils au fur et a mesure que tu modifie et tu fait des essais de tout a chaque moment ou tu fait une modif, comme ca si tu fait une boulette tu le sais tout de suite et tu en cumule pas plusieurs , enfin moi c'est comme ca que j'ai fait , et je prend des fusible d'avance ca aide
Re: MA 1è PETROLETTE
Posté : 26 nov. 2010, 09:29
par loki
c'est ce que je vais faire je pense
MERCI
car le circuit est assé saint, il faut deja que j'arrive a la faire démarré a nouveau vu que là les lumieres marchent mais il n'u a aucune réaction lorsque j'actionne le bouton start la brèle ne s'allume pas . il va deja me falloir vérifier tous mes cablages etc...
Re: MA 1è PETROLETTE
Posté : 26 nov. 2010, 13:11
par lolo37

pour moi le plus simple c'est de repartir à zero , garder quelques connecteurs et faire un circuit complet ca évite beaucoup de soudures
ma technique , je sépare chaque circuit
circuit klicos
circuit eclairage (et tableau de bord)
circuit demarrage
circuit charge
circuit allumage
après il est très simple de relier ces différents circuits sur une boite à fusibles
à faire sur papier y'en a pour 15 mn , à faire en vrai

Re: MA 1è PETROLETTE
Posté : 26 nov. 2010, 13:27
par rené moto
lolo37 a écrit :
pour moi le plus simple c'est de repartir à zero
tout à fait d'accord, surtout quand on veut déplacer les éléments sur la moto
Re: MA 1è PETROLETTE
Posté : 26 nov. 2010, 14:41
par JLV
rené moto a écrit :lolo37 a écrit :
pour moi le plus simple c'est de repartir à zero
tout à fait d'accord, surtout quand on veut déplacer les éléments sur la moto
Moi pareil, je crame tout et je recommence...

Re: MA 1è PETROLETTE
Posté : 26 nov. 2010, 14:53
par manshivas
jlv58 a écrit :rené moto a écrit :lolo37 a écrit :
pour moi le plus simple c'est de repartir à zero
tout à fait d'accord, surtout quand on veut déplacer les éléments sur la moto
Moi pareil, je crame tout et je recommence...

Toujours écouter les vieux sages

Toujours......

Re: MA 1è PETROLETTE
Posté : 26 nov. 2010, 18:47
par greg
à part le gros fil qui va à la bougie, je vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre dans un faisceau, à part si t'as l'autoradio. vous êtes vraiment bizarres les gars

Re: MA 1è PETROLETTE
Posté : 26 nov. 2010, 19:17
par jeannot
.
Re: MA 1è PETROLETTE
Posté : 28 nov. 2010, 21:12
par zode
Ça se saurait si l'électricité c'était drôle

curieux que ça fasse chier a se point!

Re: MA 1è PETROLETTE
Posté : 29 nov. 2010, 14:23
par manshivas
Re: MA 1è PETROLETTE
Posté : 29 nov. 2010, 20:43
par pti_poi
et les panzer

Re: MA 1è PETROLETTE
Posté : 17 janv. 2011, 20:46
par loki
ouai je galère plus que bien
les couleurs ce pas que sa me dérange c joli mais quand yen a trop yen a trop

Re: MA 1è PETROLETTE
Posté : 17 janv. 2011, 23:37
par ggthebest

y veut faire quoi l'garçon !
...foutre le feu ?

Re: MA 1è PETROLETTE
Posté : 18 janv. 2011, 22:49
par loki
ah ouai parfois j'aimerais bien yen a trop des fils la dessus !!!!!