l'autre il arrive avec ses gros sabots alors qu'il roule en tromph
750 four f2 78
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- catsride
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : Tbs tromph// XS
Re: 750 four f2 78
t'as raison grendel
ce que je suis con moi des fois

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
-
yannou 636
- Fils à néné
- Je roule en : 750 four 1978 f2
salut tous le monde trois mois ont passes.
J avait plus trop le temps de faire de la mecanique a part de temps en temps et encore moins d aller sur l ordi .
Trois mois ou mois mon fils qui a maintenant 6 mois nous en a fait baver les nuit a etre de longue malade
bon ca va un peu mieu maintenant.
j ai pu voir le gentil message page 2 a mon attention et je remercie Grendel de m avoir defendus.
Bon c est vrai que meme moi je la trouvait pas terrible lol , mais comme j avais marques et c est la que l on voit
que tous le monde ne lis pas tout ce que l on marque , chaque chose en sont temps pour les transformations qui on d ailleur commence
j ai degotte les jantes (que j adore) ainsi que la fourche complete de 900 bol d or f2c ca le fait deja mieux
et je suis en train de m en occupe.

la jantes arriere monte avec les suspension marzzochi ca as plus de gueule

Comparaison entre les deux tes celui de gauche la 750 a droite le 900 les tubes sont de meme diametre donc
j ai repris des roulement de 750 f2 et ca va niquel

voilou pour l instant
J avait plus trop le temps de faire de la mecanique a part de temps en temps et encore moins d aller sur l ordi .
Trois mois ou mois mon fils qui a maintenant 6 mois nous en a fait baver les nuit a etre de longue malade
bon ca va un peu mieu maintenant.
j ai pu voir le gentil message page 2 a mon attention et je remercie Grendel de m avoir defendus.
Bon c est vrai que meme moi je la trouvait pas terrible lol , mais comme j avais marques et c est la que l on voit
que tous le monde ne lis pas tout ce que l on marque , chaque chose en sont temps pour les transformations qui on d ailleur commence
j ai degotte les jantes (que j adore) ainsi que la fourche complete de 900 bol d or f2c ca le fait deja mieux
et je suis en train de m en occupe.

la jantes arriere monte avec les suspension marzzochi ca as plus de gueule

Comparaison entre les deux tes celui de gauche la 750 a droite le 900 les tubes sont de meme diametre donc
j ai repris des roulement de 750 f2 et ca va niquel

voilou pour l instant
Modifié en dernier par yannou 636 le 28 mars 2011, 22:38, modifié 2 fois.
- manshivas
- Free bar
- Je roule en : FZR en plastique
Pas mal le taf, ça y'avance gentiment, mais ça y'avance
Pour le môme.... Bon courage, je connais, le miens, dans ses 6 premiers mois, il a passé plus de temps à l'hosto qu'à la maison....
Pas facile... Mais depuis, on est tranquille, l'est presqu'aussi solide qu'un roc
Bon, l'été dernier, c'est les parents qu'on pris le relais coté hosto
Sinon,pour l'autre zozo, t'inquiète, ça arrive de temps en temps
C'est du au succès du fofo... Ca attire forcément des gars chelous
Pis not' Grendel, c'est notre super héros à nous.... Il a même sa belle tenue de super héros
Et encore, j'ai pris la photo trop tôt, l'avait pas mis sa cagoule
Grendel.....
Je sens que la prochaine fois que j'le vois... J'suis mal.....
Pour le môme.... Bon courage, je connais, le miens, dans ses 6 premiers mois, il a passé plus de temps à l'hosto qu'à la maison....
Sinon,pour l'autre zozo, t'inquiète, ça arrive de temps en temps
Pis not' Grendel, c'est notre super héros à nous.... Il a même sa belle tenue de super héros
Et encore, j'ai pris la photo trop tôt, l'avait pas mis sa cagoule
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
-
yannou 636
- Fils à néné
- Je roule en : 750 four 1978 f2
merci pour l encouragement .
pour nous c est pas aussi grave que l hopital .
mais il les as un peu toutes enchaines sur 3mois et demi et maintenant c est partis pour les gencives et les dents ont l air de pointes le bout de leur nez et comme il dors pas plus de trois heures de suite...
nous on est un peu
bref j ai avance un peu sur la moto
Nouvelles platine avec led et ses compteurs que j avais trouve sur ebay.de il y as quelque temps deja .
Pose rapide pour voir un peu ce que ca donne je pense que c est un poil trop haut.
Je me rendrait mieux compte avec le phare .
Mais faut que je trouve des pattes de phare a mon gout.

j ai commence une premiere petite decoupe du garde boue avant .
bien sur je sens les remarque arrive des yeux d expert que vous avez mais ce n est pas finis..

les demi guidons ne resteront pas bien sur ...
pour nous c est pas aussi grave que l hopital .
mais il les as un peu toutes enchaines sur 3mois et demi et maintenant c est partis pour les gencives et les dents ont l air de pointes le bout de leur nez et comme il dors pas plus de trois heures de suite...
nous on est un peu
bref j ai avance un peu sur la moto
Nouvelles platine avec led et ses compteurs que j avais trouve sur ebay.de il y as quelque temps deja .
Pose rapide pour voir un peu ce que ca donne je pense que c est un poil trop haut.
Je me rendrait mieux compte avec le phare .
Mais faut que je trouve des pattes de phare a mon gout.

j ai commence une premiere petite decoupe du garde boue avant .
bien sur je sens les remarque arrive des yeux d expert que vous avez mais ce n est pas finis..

les demi guidons ne resteront pas bien sur ...