Page 3 sur 4
Re: Ma VFR
Posté : 27 oct. 2011, 09:25
par jos01
c'est pas mal dit donc, tu as des photos de la boucle arriere (pour voir la gueule, la conception etc ...)
il faudrait trouver ou fabriquer un reservoir de liquide de refroidissement en alu ou autre chose que du plastoc
t'as encore un petit boulot de fibrage de la selle mais rien de bien méchant (juste un peu long pour le ponçage

)
en tout cas continu comme ça
Re: Ma VFR
Posté : 27 oct. 2011, 10:56
par sputnik
Il est pas un peu beaucoup bas ton avant ?
Là on dirait qu'une fois roulante....T'auras plus le droit de freiner

Re: Ma VFR
Posté : 27 oct. 2011, 11:50
par antitunning
c est la définition exacte d un café soooooooooooo

Re: Ma VFR
Posté : 27 oct. 2011, 13:17
par sputnik
Ouaips
Un pioc qui traverse, un coup de frein, et hop, au café pour attendre la dépanneuse

Re: Ma VFR
Posté : 31 oct. 2011, 00:39
par ghostsheen
Voici d'autres photos

Pour le bocal,gourde alu chez decatelon 6.50€ et 2 raccords 4.50€ chez brico depot.
J'ai acheté un embout megatron,ce matin au marché de la moto à Macon 45€,mais va falloir que je coupe un peu la ligne toujours trop long.
Pour les photos de la boucle,je les ferai plus tard.
Avec mon père,nous allons creer un moule avec la coque et les flancs d'origine.
Le radiateur de refroissemnt d'huile va être placé verticalement à droite du radiateur de refroidissement,rien ne devrait taper au freinage

Re: Ma VFR
Posté : 31 oct. 2011, 20:25
par jos01
si tu arrives a faire une selle qui reprend la tienne et les flancs
effectivement le tube d'echap est un peu long mais ça lui donne une bonne gueule le megaton
Re: Ma VFR
Posté : 31 oct. 2011, 20:59
par cafe-racerbmw
j'aime bien la ligne, c'est "pas" courant de voir un vfr en café.

(désolé j'avais oublié le "pas"

)
Re: Ma VFR
Posté : 02 nov. 2011, 21:51
par ghostsheen
Voici quelques photos des modifs
Porte Gourde

Radiateur huile à la vertical sur le côté

Pot Megatron sur la ligne recoupée

Re: Ma VFR
Posté : 03 nov. 2011, 00:11
par jos01
encore 5 cms de découpe, ça donnerait quoi ?
tu la deja fait tourner le moteur avec le megaton, ça doit envoyer du son grave le V4, tu as peut etre pas de voisin proche

Re: Ma VFR
Posté : 03 nov. 2011, 00:18
par gesmik
Hello !
C'est c'que j'allais dire, c'est encore un peu long à mon goût mais c'est bien mieux quand même
La ligne est chouette , ramassée, rablé mais la gourde et le reservoir , j'ai du mal mais çà demande à attendre la fin des travaux

Re: Ma VFR
Posté : 09 nov. 2011, 22:22
par ghostsheen
Encore un petit coup de photoshop ,la mousse du siege ne sera pas comme ça et le radiateur d'huile sous le phare à changer de place,j'ai pris l'habillage de la CB400.

Re: Ma VFR
Posté : 09 nov. 2011, 23:05
par jos01
si ça donne ça, faudrait descendre un peu les tubes, histoire d'aéré un peu l'avant
sinon

Re: Ma VFR
Posté : 09 nov. 2011, 23:14
par ggthebest
tu veux dire remonter un poil les tubes ,non?
Re: Ma VFR
Posté : 13 nov. 2011, 14:05
par jos01
si tu remontes les tubes, la moto descend
si tu descend les tubes dans les T, elle remonte non ?
Re: Ma VFR
Posté : 13 nov. 2011, 14:15
par antitunning
vi ...